Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Manon.mini/ Manon LPB

Totalement une agence derrière ce compte, et peu importe ce que vous pouvez dire, les premiers échanges sont prédéfinis de cette façon:

Coucou ça va ?
oui très bien merci ! Dis moi t'as quel âge et tu t'appelles comment toi ?
oki moi j'ai 18 ans, et t'es ici depuis longtemps ? Moi je découvre à peine
D'accord je vois faut être sympa avec moi alors, j'ai pas beaucoup d'expérience on va dire c'est vraiment tout nouveau pour moi
hum tu fais quoi dans la vie toi?
Ah je vois... te moques pas uhn j'ai redoublé je suis encore au lycée mais tqt j'ai bien 18 ans

Etc..

Totalement une agence derrière ce compte, et peu importe ce que vous pouvez dire, les premiers échanges sont prédéfinis de cette façon:

Coucou ça va ?
oui très bien merci ! Dis moi t'as quel âge et tu t'appelles comment toi ?
oki moi j'ai 18 ans, et t'es ici depuis longtemps ? Moi je découvre à peine
D'accord je vois faut être sympa avec moi alors, j'ai pas beaucoup d'expérience on va dire c'est vraiment tout nouveau pour moi
hum tu fais quoi dans la vie toi?
Ah je vois... te moques pas uhn j'ai redoublé je suis encore au lycée mais tqt j'ai bien 18 ans

Etc..
J'ai eu le même échange 💀

J'ai eu le même échange 💀
Qd j'ai un doute, je prends un autre compte mym pour tester, et peu importe ce que tu dis ça dévie rarement des réponses toutes faites.
Incroyable que les agences arrivent à mettre la main sur quasiment tous les comptes, même les random meufs ce n'est plus elles qui gèrent.

Merci pour les partages en tout cas&÷ comprend pas l'intérêt pour elle d'avoir une agence mais bon...

Retour
Haut Bas