Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPerso jamais vu aussiVoir la pièce jointe 379426Hello la team, à votre avis c’est du réchauffé ou pas ?
Non c'est toi qui bugil vient pas de sauter son uncove ??
Arnaquelourd c'est qui?
Encore une publication inutile . Même photo que son insta/mym . Elle change juste le décor dèriere . ??Pour les personnes qui on UN COVE
Voir la pièce jointe 383100
mec, l'année passé j'ai été abonné pendant 1 mois, il n'y avait RIEN .Pour les personnes qui on UN COVE
Voir la pièce jointe 383100
mec, l'année passé j'ai été abonné pendant 1 mois, il n'y avait RIEN .
une seule proposition qui ressemble à la tienne (des photos inst, on va pas se mentir).
et son menu mym n'a jamais eu d'ajout depuis 1an.
un conseille, laisse tomber.
Encore une publication inutile . Même photo que son insta/mym . Elle change juste le décor dèriere . ??
Herbert le dis lui meme . Elle fait rien de neuf . Et elle envoie des pv aussi sur uncove . Et c'est toujours les memes photo ou vidéo .en média privé, elle fait des nouveautés. Pourquoi sans cesse vouloir la dénigrer ?
Bah je te dis que non ...Herbert le dis lui meme . Elle fait rien de neuf . Et elle envoie des pv aussi sur uncove . Et c'est toujours les memes photo ou vidéo .
Bah partage alors ??Bah je te dis que non ...
Le lien est vide quand je l ouvre bg, C est bizarre