stephanej3131
Leakistar
- Inscrit
- 10/1/24
C'est quoi le rapport avec Manon ? Pourquoi tu viens polluer le post ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est de l'IA ? Elle porte les mêmes sous-vêtements sur quasiment toutes les photos. Son CM est au bout de sa vie je pense.
Effectivement ces de l'IA la première la vraie posté y a plusieurs moi si pas 1 ans et la deuxième l'IA de maintenantC'est de l'IA ? Elle porte les mêmes sous-vêtements sur quasiment toutes les photos. Son CM est au bout de sa vie je pense.
Il me semble (pour avoir subi les foudres des modos) que c'est interdit sur le forum...Effectivement ces de l'IA la première la vraie posté y a plusieurs moi si pas 1 ans et la deuxième l'IA de maintenant
Merci pour cette 1ère et mémorable contribution...mais ils sont pas grillés puisque c'est marqué dans sa bio ...
Je ne fait que partager la preuve qu'elle vend des médias totalement faussé généré par l'IA jai posté la comparaison simplement .Il me semble (pour avoir subi les foudres des modos) que c'est interdit sur le forum...
Les derniers oui elle prend des anciennes photos et elle les modifie avec l'IA pour les vendre comme si c'était des nouvelles photos regarde mon poste plus haut elle a fait une première photo y a plus de 1 ans et elle reposte la même mes plus dénudé part l'IAAttendez j'ai pas suivi les photos récemment publiées ici c'est de l'IA ?
![]()