Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIl y a jamais eus de nouveau contenus depuis 2022. C'est que du réchaufferRien de nouveau ??
Faut le dire en quelle langue qu'elle ne fait aucun nouveau contenu depuis 2ans ?Slt, quelqu'un a eux sa et a pris ? Je suis curieux de savoir si elle fait enfin du nouvo contenu ?
Slt, quelqu'un a eux sa et a pris ? Je suis curieux de savoir si elle fait enfin du nouvo contenu ?
la vraie question est:Bonjour. Perso j'ai des gros doute sur c'est bien elle qui gère le compte uncove. Je lui est envoyé une question elle n'a toujours pas repondu sauf par un "coucou toi ça va?" La question etait: "Bonjour. J'ai été abonné il y a quelques années à ton compte M. Je t'avais acheté toutes les vidéos et photos nu et plus de l'époque. Fait tu du nouveau contenu (dans la campagne corse par exemple) ou vend tu encore les anciens médias? Merci et ton séjour en Corse terrible."
Tu n'auras aucune réponse. Ce n'est pas elle qui gère son compte mym et uncove. C'est une page Instagram qui les gères.Bonjour. Perso j'ai des gros doute sur c'est bien elle qui gère le compte uncove. Je lui est envoyé une question elle n'a toujours pas repondu sauf par un "coucou toi ça va?" La question etait: "Bonjour. J'ai été abonné il y a quelques années à ton compte M. Je t'avais acheté toutes les vidéos et photos nu et plus de l'époque. Fait tu du nouveau contenu (dans la campagne corse par exemple) ou vend tu encore les anciens médias? Merci et ton séjour en Corse terrible."
Page instagram ? . Nonnc'est une agence de communication . Mais elle y va de temps en temps pais c'est rareTu n'auras aucune réponse. Ce n'est pas elle qui gère son compte mym et uncove. C'est une page Instagram qui les gères.
Une agence qui gère un compte Instagram. Je sais de quoi je parle ? cette agence a créer uncove et le compte Instagram très connu. Tu devrais trouver facilement.Page instagram ? . Nonnc'est une agence de communication . Mais elle y va de temps en temps pais c'est rare
J'en ai deja parlé guignol ? tu apprends rien au gensUne agence qui gère un compte Instagram. Je sais de quoi je parle ? cette agence a créer uncove et le compte Instagram très connu. Tu devrais trouver facilement.
elle va bien, elle est partit marcher dans la montagne ,petit pique nique , jambon beurre et pom'pote , voilà voilà .... n'hésite pas à redemander remi.Du nouveau sur Manon ?