Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Manon muccioli / Manon_muccioli98

Il y a trois façon qui font que le lien ne marche plus, soit le propriétaire la supprimer (pas le cas) trop longtemps sans activité, il a durer même pas un jour donc je pense pas donc quelqu'un l'a fait supprimer.
Si ça remarche pas venez en dm je vous les enverrai

incroyable !!! elle a encore glow up ! quel corps de fou ! pour une fois que c'est pas du rechauffer ça fait plaisir

C'est pas elle sous la douche. Elle a des grains de beauté au niveau du nombril et la y a rien, et sa chatte ne ressemble pas du tout aux autres vidéo ou c'est vraiment elle regarder vous verrez

Dernière édition:
Pourquoi j'ai l'impression que Max47 est un Modo qui s'occupe du uncove de Manon? 🤔.
ça expliquerait pourquoi les videos posté sont désactivé si rapidement...
c'est très probablement uncove (enfin quelqu'un de chez eux)
ils ont toujours eu des méthodes "particulières" en terme de communication (ici et sur un tas d'autres sites, plateformes, réseaux) ... mais ne sont jamais en capacité de l'avouer bien que les ficelles soient énormes.

bref, faites comme moi : n'y prêter pas attention et fuyez leurs canaux de comm officieux (les réseaux des missiles francaises par exemple)

PS: J'en profite pour féliciter Uncove pour avoir réussi a produire une plateforme encore plus immonde que mym en terme de bug et d'ergonomie (sans parlé du design mais c'est plus subjectif) , c'était pas évident mais vous avez largement relevé le défi 🤯

c'est très probablement uncove (enfin quelqu'un de chez eux)
ils ont toujours eu des méthodes "particulières" en terme de communication (ici et sur un tas d'autres sites, plateformes, réseaux) ... mais ne sont jamais en capacité de l'avouer bien que les ficelles soient énormes.

bref, faites comme moi : n'y prêter pas attention et fuyez leurs canaux de comm officieux (les réseaux des missiles francaises par exemple)

PS: J'en profite pour féliciter Uncove pour avoir réussi a produire une plateforme encore plus immonde que mym en terme de bug et d'ergonomie (sans parlé du design mais c'est plus subjectif) , c'était pas évident mais vous avez largement relevé le défi 🤯

c'est d'ailleurs tellement immonde qu'ils sont en train d'exploser tous leurs chiffres et de tripler le nombre de modèles 😂

bon après les goûts et les couleurs ne se discutent pas, perso je trouve la plateforme 1000 x mieux que MYM et consort. Le chat avec les modèles est extrêmement fluide et le design est bien +joli que le noir immonde de mym.
Mais comme j'ai dit, les goûts et les couleurs... ton ex doit travailler chez Uncove vu ton aigreur 😂😂

Retour
Haut Bas