Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVIRUSNe pas cliquer
c'est cadeau y'a 3videos je pense c'est çaQuelqu'un a encore cette vidéo là ? Elle était pas restée longtemps
Plus aucune d entres elles ne gères leurs comptes ils y a des gens qui elles payent piur cela le titokeur la menace vend des formation pour sa ,vous pensiez bien que certains aller lance ce bissnessMoi je dis juste que ça prouve que c'est pas elle qui gère ces plateformes![]()
Ne serions pas sûr de l'usurpation d'identité vue qu'ils se font passer pour ellePlus aucune d entres elles ne gères leurs comptes ils y a des gens qui elles payent piur cela le titokeur la menace vend des formation pour sa ,vous pensiez bien que certains aller lance ce bissness
Ils sont payer pour ça, des manageur of en soit, donc malheureusement nan, il le font avec le consentement de la personne normalementNe serions pas sûr de l'usurpation d'identité vue qu'ils se font passer pour elle![]()
Ça me fais quand même bizarre que dans leur msg ils-elles te parle comme si c'était notre chère amie. Donc je me sens juste manipulé. Donc juste aucune envie de donner du fric. C est mon choix faite le votreIls sont payer pour ça, des manageur of en soit, donc malheureusement nan, il le font avec le consentement de la personne normalement
Merde le lien saute hyoer vite...Re voilà
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io