Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram manon_chrd

moi non plus. regarde les page précédente du thread, tu va vite comprendre pourquoi plus personne ne partage.

Dans une logique comme ça, je suis entièrement d'accord, tu payes ta l'entièreté du média qui est ta propriété. Sauf si, bien sûr, la politique générale de mym dit le contraire.

Pas sur mym, d'ou l'importance de télécharger absolument les PPV acheté parce que si la créatrice délete sont compte les PPV sont également éffacé.
ça frole l'escroquerie, on es d'accord... parce que certains sont vendu plusieurs centaines d'euros.

Vu le prix et la pétasse que c'est ses médias se vendent pas aussi bien qu'elle veut le faire croire avec ses propagandes pour ses posts

Dans une logique comme ça, je suis entièrement d'accord, tu payes ta l'entièreté du média qui est ta propriété. Sauf si, bien sûr, la politique générale de mym dit le contraire.

Pour moi c'est de la location déguisée, donc de l'arnaque, le partagé hors de leurs site es illégal certes, mais on à pas attendu leakimédia ou même internet pour inventer le piratage...

Ça va pas s’arranger sur les prix…

Pièces jointes

• IMG_8741.png
    IMG_8741.png
    1.9 Mo · Affichages: 1 422
  • IMG_8742.png
    IMG_8742.png
    630.6 KB · Affichages: 1 382

Faut faire une nouvelle discussion ou un truc comme sa + scred, elle regarde tout le temps le forum, elle balance des captures d'ici sur son tlgrm, elle verra ce message aussi c'est sur

En vrai c’est dommage, ça lui fait de la pub indirectement. Mais comme elle abuse sur les prix elle est dans un cercle vicieux. Jamais je met 150balles dans une vidéo à l’aveugle.

Mym a mis en place le "teaser" mais la plupart des filles ne sont pas bêtes et ne l'utilisent pas trop car il ne faudrait pas trop en montrer 🤣

Personnellement maintenant qu'ils ont mis cela en place, le teaser devrait être obligatoire pour pas que le client se fasse niquer 😁

Retour
Haut Bas