Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram manon_chrd

Faite gaffe parce que elle a aucune sextape j’ai un pote de mym qui a acheter une sextape à 200 euro elle fait rien du tous juste toucher le mec sur son caleçon et le mec lui caresse les sein sa dure que 1min08 il est dégoûter elle lui avait dit que sa durais 5 min ou elle suçais

Ouais 170€ pour une branlette Esp d’une min faut pas deconner mdrr

Ses tarifs sont beaucoup trop chére je trouve, les 3/4 lachent des trucs pareil voir mieux pour 40-50 balles
Totalement d’accord avec toi et y a grave des gens qui on essayer de lui comprendre sa que elle était trop chère et tous d’essayer d’être raisonnable et pas trop gourmande niveau tarif sa sers a rien elle perd grave des abonnés façon ses pour sa quel fait souvent des promo en ce moment mais pour ma part ses une arnaque tant quel vend pas une sextape d’au moins 5 min pour 100 ou 120 euro max je vais voire ailleurs

C’est dommage elle a du potentiel mais elle ne se lance pas vraiment, elle fait ça en mode grattage de thune alors que ça pourrait être un pur business pour elle

C’est dommage elle a du potentiel mais elle ne se lance pas vraiment, elle fait ça en mode grattage de thune alors que ça pourrait être un pur business pour elle
Tous à fait d’accord ses triste je trouve et pourtant même moi j’ai essayer de lui faire comprendre que ses trop chère et tous mais y a rien a faire sérieux le pire ses que elle vend des vidéo d’elle et tous comme la branlette espagnole mais elle refuse de dire la durée et du coup tu fait confiance et tu te retrouve avec une vidéo de 30 ou 50 sec pour 80 ou 120 euro ses le prix pour 5 vidéo cher certaine et au moins ta limite 20 ou 40 min dessus

Tant que certains mettent le prix pour cette "qualité" de média, elle n'a aucun intérêt à baisser ses prix ....

Alors oui en effet j’ai entendu la même choses mais il utilise pas chrd juste Manon et un truc après

Retour
Haut Bas