Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Manonolita (streameuse belge)

Putain la même !
On peut clairement voir dans son regard qu'elle aime le sex donc si elle faisait ça à l'époque c'est pas étonnant; maintenant à mon avis impossible de les faire ressortir et je pense pas qu'elle fasse se genre de choses actuellement

Je pense surtt que ces meuf qui montrent jusque ce qui faut mais pas trop font ca car elles sont pas conne mdr elles savent qu'à chaque live tas une tonne de mecs qui viendront uniquement pour espérer qqch qui ne viendra jamais. Mais bien joué car ca fait des vues et au final c est uniquement ce qu'elle veulent ^^

Je pense surtt que ces meuf qui montrent jusque ce qui faut mais pas trop font ca car elles sont pas conne mdr elles savent qu'à chaque live tas une tonne de mecs qui viendront uniquement pour espérer qqch qui ne viendra jamais. Mais bien joué car ca fait des vues et au final c est uniquement ce qu'elle veulent ^^
Apres elle a aussi le droit de s'habiller comme elle veut mettre des decolter et se sentir belle comme ça si ça lui plaît....toute les meuf vont pas stream en col rouler pour éviter de passer pour des putes non plus...

Apres elle a aussi le droit de s'habiller comme elle veut mettre des decolter et se sentir belle comme ça si ça lui plaît....toute les meuf vont pas stream en col rouler pour éviter de passer pour des putes non plus...
J'ai pas dit le contraire..
Mais pour celles qui savent que leur plastique fait monter les vues et les abonnements elles en profitent. Tu en as combien des meufs comme tu dis ? J'en suis plusieurs qui montreront jamais rien et je les suis uniquement parce que leur contenu est sympa et quelle le sont et c'est tout. Mais le reste je suis dsl ça reste en gros plan cul pendant plusieurs secondes forcement t'as des chaud de la bite qui vont se dire ptn go là bin nan. Donc des meufs en col roulé je m'en fous si le contenu quelles proposent est cool bin tant mieux je suis pas désespéré à ce point

Retour
Haut Bas