Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Manuel Ferrara et ses girls

Quelqu’un a le lien qui marche ?
Le lien fonctionne très bien , Il faut juste changer les ou le DNS de ton navigateur / Browser internet .
Par celui de Cloudflare ou autre , si tu restes sur le DNS de ton FAI ( Fournisseur d'accés internet ) , ton accés est restreint en global et certains sites ou liens ne sont pas accessibles.
PS : Lien Stream ajouté.

Je remets le mode d'emploi :


Si tu utilises Firefox ou autre , ça doit être la même chose à part pour accéder au réglage .

Réglage DNS Google Chrome :

1 - Cliquez sur le menu Chrome. ( les trois petits points verticaux en haut à droite )
2 - Cliquez sur Paramètres.
3 - Cliquez sur Confidentialité et sécurité.
4 - Cliquez sur Sécurité.
5 - Activez l'option Utiliser un DNS sécurisé.
6 - Sélectionnez l'option Avec et choisissez un prestataire de serveurs DNS, Cloudflare (1 . 1 . 1. 1) par exemple.
 
Dernière édition:
j'espère manu va sortir sa vidéo lui aussi, car mariejo n'a pour le moment sorti que des vidéos ultra-coupées qui durent que 5/6 minutes sur toutes ses précédentes vidéos
 
En vrai c’est vraiment pas ouf elle sais même pas sucé, il a du être déçu le pauvre manu
 
On va pas se mentir la vidéo avec MJL est pas folle folle. Ça se voit qu'elle est pas a l' aise. J'ai eu la même impression en regardant les vidéos de Vanessa Lawrens. Elle force à mort et ça se voit et ça s entend.
 
Retour
Haut Bas