Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Manworlddd ou manon brugmans

Cadeau, tout ce que j'ai, au début j'ai commencé à acheter des médias ... franchement comme diraient d'autres zero émotion, quasi aucune réponse, médias pas bien filmés, j'en racheterai plus mais je partage :
Merci mec ! T'es un dieu ! 🤩😍

Cadeau, tout ce que j'ai, au début j'ai commencé à acheter des médias ... franchement comme diraient d'autres zero émotion, quasi aucune réponse, médias pas bien filmés, j'en racheterai plus mais je partage :
Tu es un monstre

Même constat de déception de mon côté : des vidéos hors de prix qui durent 10-25 secondes et mal filmées, des photos qui datent et dans lesquelles elle semble se cacher et là aussi avec une photographie très très amateure, les interactions avec "elle" sur MYM sont probablement bien plutôt avec un robot qu'avec elle. Tout ça donne une impression générale d'une personne blasée, désinvolte et hautaine, bien contente d'avoir de l'argent facile.

On peut être là pour l'argent et avoir un minimum d'entrain et de professionnalisme pour ce qu'on fait, mais ce n'est pas le cas de cette Manon.

Tous les compliments de personnes de type "Ton MYM est incroyable" que cette femme rapporte (via captures d'écran) dans ses story Instagram me semblent douteux...

Retour
Haut Bas