Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Mari aminah

salut tout le monde ! elle est juste dingue je suis d'accord avec vous ! mon rêve c'est que quelqu'un arrive à la convaincre d'ouvrir un onlyfans j'ai déjà vu quelques un de ses lives et elle est tellement vénale elle demande juste d'envoyer des cadeaux alors imaginer..
déjà qu'elle a demandé au gens de s'abonner à son compte Instagram payant car elle ne touchais pas assez d'argent, si des personnes on ce contenu se serait incroyable de voir ce qu'elle fait en plus..

même si je pense qu'un jour elle ira sur onlyfans croisons les doigts ^^

à votre avis son abonnement est vraiment mieux qu'un compte Onlyfans ? si quelqu'un à quelque chose ?

Pièces jointes

• IMG_4911.PNG
    IMG_4911.PNG
    1.8 Mo · Affichages: 60
Un onlyfan ça serait terrible ?
surtout que en lus je ne veux pas être méchant mais elle est super vénale elle ne demande que ça au gens de souscrire à cette abonnement qui est sois disant meilleur qu'un onlyfans personnellement j'attends de voir la preuve, mais un jour ou l'autre je pense qu'elle basculera sur onlyfan quand on voit son comportement en live c'est sur elle le fera ...
et on attends tous ca mdr xD<3

salut tout le monde, je vous apporte la preuve de ce que j'avais avancer je suis tombé sur un de ses lives et elle est tellement vénales que sa description c'est juste "send Gifts" si vous voulez mon avis il faudrait que personne ne souscrives à son abonnements pour qu'elle ouvre un onlyfans sous la pression de ses abonnées mdr mais en attendant j'ai juste aussi une story bien sexy qu'elle nous à fait a bientôt tout le monde n'hésitez pas si vous avez du croustillants ^^

Retour
Haut Bas