Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes maria_d - maria milky feet

Tyresescott2011

Nouveau membre
Inscrit
9/6/22
Bonjour à tous, un héros à des leak sur cette jeune fille ?

Merci à vous

Y a quelqu'un qui est abonné à son compte OF qui pourrait me choper ces 4 vidéos ? J'ai essayé toutes les méthodes possibles mais pas moyen de télécharger les vidéos, que ce soit en source, en 720p ou en 240p, on dirait qu'elles sont bloquées exprès sur les downloader de vidéos qui demandent de lire les vidéos pour qu'elles soient détectées par le logiciel et du coup pas moyen de lancer la vidéo, le bouton play reste bloqué, et elles sont pas détectées par les autres navigateurs comme 1DM, 0u du moins si, mais quand on passe au téléchargement le fichier est illisible même avec VLC, y a juste un écran noir, et avec ma connexion pourrie, pas moyen de record, ça fait que planter et c'est chiant surtout que dans les vidéos y en a une où elle suce et je veux absolument la choper, c'est chiant

Celui qui arrive à me choper ça, je lui file les 80 et quelques fichiers que j'ai déjà en ma possession la concernant

La première

La deuxième

La troisième

La quatrième

Merci d'avance pour le héros qui arrivera à me choper ça

Bon je me suis démerdé seul, je viens à peine d'apprendre que Onlyfans avait mis en action la protection DRM sur leur site, du coup ça explique pourquoi impossible de download les vidéos récente mais aussi très compliqué de record car ça bloque sur un écran noir

Résultat j'ai dû bidouiller pour que ça passe et j'ai chopé 3 vidéos sur 4

Je vous en fait profiter

Désolé pour la qualité mais avec le DRM actif, pas moyen de télécharger et pour le recording, et bien j'ai dû mettre la qualité au plus bas afin que ce soit fluide et que la vidéo ne s'intérompe pas pour se charger et je suis passé par un navigateur spécifique pour pouvoir record sans que ça ne se limite à un écran noir

Bref cadeau du coup

https://cdn12.bunkr.ru/Maria-Milky-Feet---Double-pénétration-SqPmzsqQ.mp4

Retour
Haut Bas