tavogo1718
Nouveau membre
- Inscrit
- 5/11/22
Cette meuf est incroyable wlh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPartage siouplé ? ?Elle a beaucoup publié récemment
Mais tellement !!! On dirait un trav maintenant et son corps il a pris tellement cher ???Haha c'est moi ou elle est devenue affreuse par rapport à ses débuts ?
Je vais bien me le taper le trav ?Mais tellement !!! On dirait un trav maintenant et son corps il a pris tellement cher ???
On est d'accord on lui ferait bien sa fête mais franchement par rapport à 3 ans en arrière elle est devenu pas terrible... Elle a une tête de débile quand même... Et son contenu c'est vraiment du foutage de gueule c'est clair !Je vais bien me le taper le trav ?
Abusé le contenu… À 84 boules faut pas s’attendre à + ?
Tu veux savoir quoi concrètement ? Perso j'ai arrêté mon abo aussi j'ai pas mal discuté avec elle si jamais partage tes interrogations et si je peux y répondre bah c'est OK pour moi ! ???En fait son mym c'est son insta mais payant ? Désabo pour moi ! Si jamais il y a des choses intéressantes sur son mym, OU des réponses à nos interrogations que certains auraient pu lui poser, on compte sur les dernier motivés ! Force !
Savoir si par exemple elle se remettra a faire de Vrai photos mym, du moins mieux que son instaTu veux savoir quoi concrètement ? Perso j'ai arrêté mon abo aussi j'ai pas mal discuté avec elle si jamais partage tes interrogations et si je peux y répondre bah c'est OK pour moi ! ???
Perso elle m'a dit qu'elle avait envie de faire plus mais qu'elle avait peur que ça fuite... La meuf se prend pour une princesse et du coup ca colle pas trop avec ses photos... Elle est sérieusement tenté mais je pense que tant que des mecs vont payer pour le contenu qu'elle propose elle fera rien de plus... Par contre si elle perd bcp d'abos elle fera du contenu plus chaud c'est certain ! Elle est tellement en kiff sur elle et vénale qu'elle finira par craquer... Mais pour l'instant c'est arnaque totale !Savoir si par exemple elle se remettra a faire de Vrai photos mym, du moins mieux que son insta
Totalement d'accord super bien résumé.Perso elle m'a dit qu'elle avait envie de faire plus mais qu'elle avait peur que ça fuite... La meuf se prend pour une princesse et du coup ca colle pas trop avec ses photos... Elle est sérieusement tenté mais je pense que tant que des mecs vont payer pour le contenu qu'elle propose elle fera rien de plus... Par contre si elle perd bcp d'abos elle fera du contenu plus chaud c'est certain ! Elle est tellement en kiff sur elle et vénale qu'elle finira par craquer... Mais pour l'instant c'est arnaque totale !