Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Marie aude / Marie-aude

Voilà les mieux. Je suis preneur de ce que vous avez sur elle.....
 

Pièces jointes

  • IMG_5076.jpeg
    IMG_5076.jpeg
    507.4 KB · Affichages: 830
  • IMG_0497.jpeg
    IMG_0497.jpeg
    278.1 KB · Affichages: 798
  • ImageDrain-20240505T072301.009Z.jpeg
    ImageDrain-20240505T072301.009Z.jpeg
    416.3 KB · Affichages: 833
  • IMG_5503.jpeg
    IMG_5503.jpeg
    424.5 KB · Affichages: 882
  • IMG_5502.jpeg
    IMG_5502.jpeg
    450.6 KB · Affichages: 862
  • IMG_5499.jpeg
    IMG_5499.jpeg
    459.7 KB · Affichages: 772
  • IMG_5498.jpeg
    IMG_5498.jpeg
    518.5 KB · Affichages: 769
  • IMG_4874.jpeg
    IMG_4874.jpeg
    477.9 KB · Affichages: 757
  • IMG_4861.jpeg
    IMG_4861.jpeg
    603.4 KB · Affichages: 734
  • IMG_4864.jpeg
    IMG_4864.jpeg
    698.9 KB · Affichages: 701
  • IMG_4865.jpeg
    IMG_4865.jpeg
    317.8 KB · Affichages: 710
  • IMG_4867.jpeg
    IMG_4867.jpeg
    856.4 KB · Affichages: 734
  • IMG_4855.jpeg
    IMG_4855.jpeg
    1.2 Mo · Affichages: 713
  • IMG_4851.jpeg
    IMG_4851.jpeg
    379.9 KB · Affichages: 775
C'est vraiment dommage qu'elle ne fasse pas du Topless. Avec cette poitrine si généreuse ça serait terrible !!!
 
Elle est pas conne.

Elle a quasiment complètement arrêté de se montrer sur insta (du moins en tenue) afin que personne ne puisse plus dire Mym = insta et justifier, inciter à l’abonnement.

J’ai fais une propo photo topless à 150e, elle me proposait un truc pas clair, j’avais peur de me faire avoir
 
A 150 la photo Topless ça commence à piquer !!! Et puis faut être sur qu'elle fera vraiment du Topless sans les mains ou autre censure.
 
Elle t'a propo
Elle est pas conne.

Elle a quasiment complètement arrêté de se montrer sur insta (du moins en tenue) afin que personne ne
Elle est pas conne.

Elle a quasiment complètement arrêté de se montrer sur insta (du moins en tenue) afin que personne ne puisse plus dire Mym = insta et justifier, inciter à l’abonnement.

J’ai fais une propo photo topless à 150e, elle me proposait un truc pas clair, j’avais peur de me faire avoir
Elle t'a proposait quoi? À savoir elle se trouve ici elle avait écrit un jour je crois.
 
Une photo qui pouvait correspondre à ma demande, sans certitudes d’un vrai topless
Cherche pas c'est un mytho elle a tjs dis qu'elle ferai jamais de nude blabla que on lui a déjà proposait des grosses sommes ça pu le mytho. Elle a fait un média 90 pour que son mari lui caresse les seins elle a encore son haut 😂😂
 
Elle se prend pas pour une merde la madame! Son mec doit pas être à la fête tous les soirées 🤣 mais quelle avion de chasse en tout cas 😍
 
Elle se prend pas pour une merde la madame! Son mec doit pas être à la fête tous les soirées 🤣 mais quelle avion de chasse en tout cas 😍
Elle joue la dessus toute manière. Car 50 balles son dernier push pour 2 photos 2 vidéos en dentelles ou tu vois rien 😂😂
 
Elle joue la dessus toute manière. Car 50 balles son dernier push pour 2 photos 2 vidéos en dentelles ou tu vois rien
une fois que tu lui a "demandé " des infos ça refroidi quand même. Tu mets une couille en crédit et tes pas sur d'avoir ce que t'a demandé
 
une fois que tu lui a "demandé " des infos ça refroidi quand même. Tu mets une couille en crédit et tes pas sur d'avoir ce que t'a demandé
Exactement il y a 0 certitude avec elle. Et comme elle sait qu'elle est bonne elle joue la dessus mais elle fera jamais de nude elle est connu sur les réseaux jamais elle fera. Mais elle doit sûrement avoir des pigeons par contre
 
ça restera de l’ordre du fantasme ! Honnêtement y’a pas mal de photos où l’on aperçoit ses tétons et comme tu dis, elle est connue et est mère de famille ! Et je suis prêt à parier que tout l’entourage de son mec est au courant et regarde avec envie ses posts 😅
 
ça restera de l’ordre du fantasme ! Honnêtement y’a pas mal de photos où l’on aperçoit ses tétons et comme tu dis, elle est connue et est mère de famille ! Et je suis prêt à parier que tout l’entourage de son mec est au courant et regarde avec envie ses posts 😅
Ah mais c'est même sur et elle ne franchira pas totalement le cap car elle n assume pas totalement elle a juste vue un moyen de se faire de l argent sans trop en faire
 
ça restera de l’ordre du fantasme ! Honnêtement y’a pas mal de photos où l’on aperçoit ses tétons et comme tu dis, elle est connue et est mère de famille ! Et je suis prêt à parier que tout l’entourage de son mec est au courant et regarde avec envie ses posts 😅
D'autres on franchit le pas dans la meme situation.
Mais, comme vous, pour elle, je doute aussi qu'elle soit capable de passer un cap. Surtout quand tu vois de quelle façon elle parle et réponds aux demandes ... elle est désagréable même si on reste poli et courtois ... Ca fait bien longtemps que je ne m'abonne plus pour cette raison.
 
D'autres on franchit le pas dans la meme situation.
Mais, comme vous, pour elle, je doute aussi qu'elle soit capable de passer un cap. Surtout quand tu vois de quelle façon elle parle et réponds aux demandes ... elle est désagréable même si on reste poli et courtois ... Ca fait bien longtemps que je ne m'abonne plus pour cette raison.
Malheureusement c’est aussi dû à certains « lourdos » ! Une dans le même cas ne répond même plus 😅
 
D'autres on franchit le pas dans la meme situation.
Mais, comme vous, pour elle, je doute aussi qu'elle soit capable de passer un cap. Surtout quand tu vois de quelle façon elle parle et réponds aux demandes ... elle est désagréable même si on reste poli et courtois ... Ca fait bien longtemps que je ne m'abonne plus pour cette raison.
Pareil ça me fait des économies pour d'autres 😆 mais je sais même pas si elle doit être terrible au lit! A mon avis c'est une étoile de mer
 
Retour
Haut Bas