Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Marie Brun Mapr9

Va savoir il y’a tellement de mytho sur internet.
Et à mon avis elle envoie pas des nudes à n’importe qui. Donc tu es cramé quoi qu’il arrive si elle lit ces messages…
Bref… sois tu as vraiment des trucs tu partages. Sois tu n’as rien ou tu veux pas partager et tu la ferme… ton message n’a strictement aucun intérêt.
Je partage des anecdotes sur ma relation. Apres je suis pas cramé jai le droit de parler delle sans montrer de photo delle a poil. Si tu veux savoir elle a un piercing au teton droit. Jai le droit de parler sans afficher son corps. Maitnenant si ca tinteresse pas tu lis pas et rend pas fou

Je partage des anecdotes sur ma relation. Apres je suis pas cramé jai le droit de parler delle sans montrer de photo delle a poil. Si tu veux savoir elle a un piercing au teton droit. Jai le droit de parler sans afficher son corps. Maitnenant si ca tinteresse pas tu lis pas et rend pas fou
C'est toi qui rends fou a parler pour rien, tu viens tu poses tes photos si t'en as point barre, moi aussi je peux dire qu'elle a des ongles a ses orteils.... C'est nul. Du vent, voilà ce que tu fais. Allez salut.
Ps: si c'est pour répondre avec du vent, ne te fatigue pas, tu l'aura bien compris.

Retour
Haut Bas