Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle n'a aucun soucis à montré ses seins. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais sur ces 2 derniers mois elle a quasiment rien posté sur son mym en plus d'avoir supprimer une trentaine de photos et vidéos y'a quelques jours aussi.Une vidéo en lingerie rouge sortie cette semaine sur son Insta ou son Twitter (je sais plus) on y voyait complétement sa poitrine, tétons percés bien visibles mais elle a supprimé depuis alors que c'était un placement de produit rémunéré par la marque de lingerie ... Elle a pas assumée de montrer ses seins ou le deal avec la marque était en heures car soutif transparent mais j'ai pas eu le temps de la save ...
Pourquoi laisser tomber ?D'ailleurs c'est la 3eme fois à la connaissance qu'un thread sur elle est ouvert sur le forum donc vous pouvez laisser tomber
Ta un dossier sur elle ? Partage ?Pourquoi laisser tomber ?
J'ai un dossier au cas ou
Oui oui c'est l'éternel dossier que tout le monde partage.Pourquoi laisser tomber ?
J'ai un dossier au cas ou
J'avais jamais vu ces photos ! Woah merci t'as fais ma journée ! Cette meuf est une pure merveille dans tous les sens du terme, je paierai pour voir ça si elle avait une plateforme spéciale
Elle a un MYMJ'avais jamais vu ces photos ! Woah merci t'as fais ma journée ! Cette meuf est une pure merveille dans tous les sens du terme, je paierai pour voir ça si elle avait une plateforme spéciale
Je viens de voir ça. Vous recommandez l'abo ?Elle a un MYM
NonJe viens de voir ça. Vous recommandez l'abo ?
Globalement c'était toutes les photos/vidéos qui étaient plus intéressantes que sont instagramelle a enlevé une 40aine de médias de son mym il y a 1 ou 2 mois, vous savez si c'étaient lesquels ?
Tu peux toujours t'y abonner peut être que tu y trouvera ton petit bonheur. Et non à titre personnel elle ne m'a jamais répondu quand je lui ai demandé quel était le but de ce mym.Le MYM me tente quand même malgré tout... Vous savez si elle répond aux messages ?
non elle répondait pasLe MYM me tente quand même malgré tout... Vous savez si elle répond aux messages ?
C'est assez clair non ? Se faire un peu d'argent de poche s'en trop s'engager. Cela lui prend assez peu de temps à gérer et il lui arrive même de le cacher de temps en temps (en changeant de pseudo). Elle a également un onlyfans par ailleurs où les photos sont surement encore plus random.Tu peux toujours t'y abonner peut être que tu y trouvera ton petit bonheur. Et non à titre personnel elle ne m'a jamais répondu quand je lui ai demandé quel était le but de ce mym.