Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Marie_rsso

C'est marrant parceque leur site de merde est tellement bugé que je vois les médias en dm qu'elle envois au autre carrément à base de 150 balles et tout, et fun fact elle est carrément en train michto des mecs qui lui achète des médias ou c'est même pas elle à 100 balles c'est une dinguerie
Vous l’avez signaler? Et sur ça plate forme vous pouvez lui parler ?

Rien d'intéressant, tout ce qu'elle envoie en pv bien cher est fake/volé donc pas d'elle. C'est une énorme arnaqueuse il faut surtout pas lui filer votre fric 👍

En vrai les gars jsp combien de personne elle a scam mais en tout cas sur tiktok elle c’est faite cramer et elle dis c’est des photos qu’elle poste sur insta rien de plus allez l’afficher faut qu’elle saute cette meuf

Ceux qui veulent, j'ai réussi a retrouver les vraies sources de plein de photos et vidéos qu'elle envoie en pv donc y'a full preuves contre elle vous inquietez pas

Ceux qui veulent, j'ai réussi a retrouver les vraies sources de plein de photos et vidéos qu'elle envoie en pv donc y'a full preuves contre elle vous inquietez pas
Le support répond pas par contre j'ai envoyé 2 mails sa fais plusieurs jours aucune réponse

Retour
Haut Bas