Tu peux tenter une réclamation mym ? Vous pensez que ça peut passer ?26.88€ (derniere fois)
Un retour tout en transparence
Voir la pièce jointe 353298Voir la pièce jointe 353299
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu peux tenter une réclamation mym ? Vous pensez que ça peut passer ?26.88€ (derniere fois)
Un retour tout en transparence
Voir la pièce jointe 353298Voir la pièce jointe 353299
Tout se tente, après là on peut pas dire qu'il y a pas de transparence, c'est juste pas très flagrant et le problème c'est que la photo est floue à ce niveau là. C'est souvent le cas avec Marion. C'est les photos originales?Tu peux tenter une réclamation mym ? Vous pensez que ça peut passer ?
Nan mais là, c'est du foutage de gueule, il y a zéro transparence !Tout se tente, après là on peut pas dire qu'il y a pas de transparence, c'est juste pas très flagrant et le problème c'est que la photo est floue à ce niveau là. C'est souvent le cas avec Marion. C'est les photos originales?
Un pro des contrastes pour cette photo??De sacrées mamelles bordel, ca donne envie ! Gg
Salut, je viens d’essayer sur des sites internet ça fonctionne, je pense que c’est foutue pour améliorer la netteté de la photo comme c’est déjà modifié à la base, sauf si vraiment quelqu’un sait si c’est possible mais je ne pense pasUn pro des contrastes pour cette photo??
C'est le topless caché cette photo ?
Je sais plus ??C'est le topless caché cette photo ?
Non c'est "retour du t-shirt blanc transparent" un truc comme ça. Topless caché je vois pas, je vais regarder.C'est le topless caché cette photo ?
C'est le topless caché cette photo ?
C'est ça topless caché, enfin c'est dans le même style.valentin20
Mytho on la tous reçuDernier média privé ?
J’ai dit le contraire ? Fallait le mettre si c’est ça ….Mytho on la tous reçu
C'est une photo du feed.Dernier média privé ?
Non c'est "retour du t-shirt blanc transparent" un truc comme ça. Topless caché je vois pas, je vais regarder.