Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Marion Gagnot

Salut les gars, je viens de prendre l’abonnement pour voir ça faisait plusieurs année j’avais pas repris j’ai débloquer un de c’est média pour voir si y’avais du changement je vous partage ça pour ceux qui ce pose la question j’ai pris le dernier média le plus récent quoi je vous partage ça
J’ai recardé les images pour cacher le pseudo

Pièces jointes

• IMG_7202.jpeg
    IMG_7202.jpeg
    111.3 KB · Affichages: 1 356
  • IMG_7203.jpeg
    IMG_7203.jpeg
    112.7 KB · Affichages: 1 334
oh yeah merci mec tu gère. elle a l'air de vouloir montrer ses bzez maintenant cool. Peut etre qu'elle sautera le pas.

Salut les gars, je viens de prendre l’abonnement pour voir ça faisait plusieurs année j’avais pas repris j’ai débloquer un de c’est média pour voir si y’avais du changement je vous partage ça pour ceux qui ce pose la question j’ai pris le dernier média le plus récent quoi je vous partage ça
Merci ça vaux le coup son abonnement ?

Après elle c’est catégorie glamour donc c’est pas comme les autres créatrice de contenu donc forcément c’est pas pareil quoi

Merci à toi;)

Retour
Haut Bas