Nicolas26000
Leakistar
- Inscrit
- 24/11/22
Magnifique sa paire de seinsJ’en profite pour la mettre ici directement et anticiper la suppression sur GoFile
Vidéo de @coucoumerevoilou
Voir la pièce jointe 527842
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMagnifique sa paire de seinsJ’en profite pour la mettre ici directement et anticiper la suppression sur GoFile
Cette paire de seins de chienne hmmJ’en profite pour la mettre ici directement et anticiper la suppression sur GoFile
ThxRemerciez @coucoumerevoilou c’est grâce à lui
Elle n'a plus je pensec’est quoi son mym ?
Relis la page précédente il a bien expliqué pourquoi c'est en attente (pas de sa faute)Bonjour,
Il n'y avait pas une autre vidéo?
Désolé je n'avais pas vu bien vu mais de toute façon on a déjà été bien gâtée on attendre mais combien de temps loolRelis la page précédente il a bien expliqué pourquoi c'est en attente (pas de sa faute)
Ah ok parce qu'une personne a dit dans le groupe qu'il y avait une autre vidéo en attente sauf si je me trompeSalut à tous la vidéo a été validée et repostée par paupiette, il n’y a rien d’autre.
C'était la sienne. Celui à qui tu réponds, "coucoumerevoilou", est la personne qui postait cette fameuse 2nde video. Sauf qu'au final c'est la même.Ah ok parce qu'une personne a dit dans le groupe qu'il y avait une autre vidéo en attente sauf si je me trompe
Ah ok ça va merciC'était la sienne. Celui à qui tu réponds, "coucoumerevoilou", est la personne qui postait cette fameuse 2nde video. Sauf qu'au final c'est la même.
Je confirme ! J'ai remarqué comme toi.Bonjour !
La vidéo ou elle suce à l'air de meilleur qualité en page précédente mais je n'arrive pas à la lire ..
Merci de ta reponse !Je confirme ! J'ai remarqué comme toi.
On voyait mieux ses seins en arrière plan par exemple!
Mais je ne saurai pas t'aider à la lire
Tu es comme plusieurs autres, à avoir du mal avec certaines vidéos, moi je suis avec un Samsung et tout se lit parfaitement.