R
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLe hic c’est que beaucoup commencent à savoir qu’il y a des fuites de leur patreon … certains recréent des nouveaux comptes , certains font autre chose qu’un patreon …Dommage que ca soit pas mis a jour... comme pleins d'autres comptes ?
ah parceque la mise a jour se fait automatiquement sur Kemono ?Le hic c’est que beaucoup commencent à savoir qu’il y a des fuites de leur patreon … certains recréent des nouveaux comptes , certains font autre chose qu’un patreon …
Alors là je ne sais pas dutout … j’aimerais savoir aussi …ah parceque la mise a jour se fait automatiquement sur Kemono ?
Comment ca marche en fait ?
Si si il marche tjs mais n’est plus à jour depuis octobre 2023Visiblement le lien ne marche plus
oui car si on peut alimenter je sais pas comment on fait... ?Alors là je ne sais pas dutout … j’aimerais savoir aussi …
joli boulot
Que est la clé de déchiffrement stp
T’embêtes pas c’est un vieux fichier rar, sûrement un virusQue est la clé de déchiffrement stp
Aucuns virus …T’embêtes pas c’est un vieux fichier rar, sûrement un virus
Oui oui d’accord championAucuns virus …
Arrêtez de raconter n’importe quoi … vous l’avez télécharge ? Non … alors allez raconter vos bêtises ailleurs …Oui oui d’accord champion
La clé c'est la suite de lettre que j'ai mis en dessousQue est la clé de déchiffrement stp
Elle ne marche pasLa clé c'est la suite de lettre que j'ai mis en dessous
Je la remets ici. Mais ça marche chez moi.Elle ne marche pas