Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantApparemment non, je suis dégoûtéPlus rien ?
Je parie elle a un mec du coup elle a viré tout le mondeApparemment non, je suis dégoûtéEt elle avait fait un fameux nettoyage sur son insta au niveau de ses contacts donc je l'ai même plus
![]()
Je me suis fait la même réflexion ...Je parie elle a un mec du coup elle a viré tout le monde
Plus rien en tout casLes gars, elle est tjrs en vie ??
Quel genre de story ? Tu l'aurais en photo ? Je l'ai plus sur instaJ’ai aperçue une nouvelle story il y a qlq jours, pas de news pour personne ?
C’est sur snap, je screen pas du coup mdrr, pas envie qu’elle me bloqueQuel genre de story ? Tu l'aurais en photo ? Je l'ai plus sur insta![]()
C'est quoi son snap bg ?C’est sur snap, je screen pas du coup mdrr, pas envie qu’elle me bloque
Mais c'était quel genre de story ? Et oui, tu as la possibilité de faire un enregistrement vidéo de ton écran si tu veuxC’est sur snap, je screen pas du coup mdrr, pas envie qu’elle me bloque
Juste une photo d’elle devant un miroir, rien de bien fou. Et je suis sûr iPhone donc moi si j’enregistre l’écran ça apparaît comme une capture d’écranMais c'était quel genre de story ? Et oui, tu as la possibilité de faire un enregistrement vidéo de ton écran si tu veux