Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Maureen Rossi

Faut vraiment qu’elle soit active si il faut je lâche mon salaire mais le boulot phénoménal

On voit qu’elle est encore un peu timide à faire une si courte vidéo mais je suis sûr qu’avec le temps y’a moyen qu’elle se lâche bcp plus !

Update ! Il semblerait qu’elle ait carrément supprimé son compte Mym… auparavant elle avait déjà disparu de là-bas en retirant toutes ses publications mais mtn, même lorsqu’on tape son pseudo, il n’apparaît plus …. Des gens auraient des infos ? 🤔😞

Update ! Il semblerait qu’elle ait carrément supprimé son compte Mym… auparavant elle avait déjà disparu de là-bas en retirant toutes ses publications mais mtn, même lorsqu’on tape son pseudo, il n’apparaît plus …. Des gens auraient des infos ? 🤔😞
Ouais il est carrément supprimé...

elle cherchait de l'agent il y a quelques semaines, c'est juste une grosse michto faudrait faire tourner ses nudes pour lui faire comprendre que c'est nous qui sommes plus malin

elle cherchait de l'agent il y a quelques semaines, c'est juste une grosse michto faudrait faire tourner ses nudes pour lui faire comprendre que c'est nous qui sommes plus malin
C'est peut-être déjà pour cette raison qu'elle a supprimé son compte en fait. Elle a peut-être appris que certaines de ses photos/vidéos avaient fuités ici et du coup elle a delete son compte mym pour éviter d'avoir une " mauvaise réputation " ou d'autres soucis ? 🤔

quand tu fais ce genre de choses tu dois te douter que ça va finir par se savoir, personne n'est intouchable, si les conséquences n'ont pas été pensée avant c'est son problème, mtn c'est sur que quasiment la totalité de Mons et alentours la connait

quand tu fais ce genre de choses tu dois te douter que ça va finir par se savoir, personne n'est intouchable, si les conséquences n'ont pas été pensée avant c'est son problème, mtn c'est sur que quasiment la totalité de Mons et alentours la connait
Oui, je suis d'accord avec toi ! Et tu as probablement raison par rapport au fait que pas mal de gens de Mons et des alentours la connaissent sûrement.
Mais bon, ça arrive que dès fois, certaines personnes ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes tout simplement parceque ils/elles sont con(ne)s 😅

Bah fais tourner toi, tu m’as dit en privé que t’avais des trucs sur elle, on attend tous que tu partages

Retour
Haut Bas