Mais quelle machine ! Ça c’est du lourd !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMais quelle machine ! Ça c’est du lourd !
Wooow merci frérot ! Ça fait plaisir de voir le topic qui commence à vivre !La 2ème
Merci à toi aussi le boss ! Pfoooh c'est du lourd que vous avez lâché ce soir ahah !Pour vous les boss![]()
Ahah t'es un ouf !Faut vraiment qu’elle soit active si il faut je lâche mon salaire mais le boulot phénoménal
Putain la singerie !!!En excluuuuu
je penserais à t’inviter le jour de mon mariage, merci infinimentEn excluuuuu
Ouais il est carrément supprimé...Update ! Il semblerait qu’elle ait carrément supprimé son compte Mym… auparavant elle avait déjà disparu de là-bas en retirant toutes ses publications mais mtn, même lorsqu’on tape son pseudo, il n’apparaît plus …. Des gens auraient des infos ?![]()
C'est peut-être déjà pour cette raison qu'elle a supprimé son compte en fait. Elle a peut-être appris que certaines de ses photos/vidéos avaient fuités ici et du coup elle a delete son compte mym pour éviter d'avoir une " mauvaise réputation " ou d'autres soucis ?elle cherchait de l'agent il y a quelques semaines, c'est juste une grosse michto faudrait faire tourner ses nudes pour lui faire comprendre que c'est nous qui sommes plus malin
Oui, je suis d'accord avec toi ! Et tu as probablement raison par rapport au fait que pas mal de gens de Mons et des alentours la connaissent sûrement.quand tu fais ce genre de choses tu dois te douter que ça va finir par se savoir, personne n'est intouchable, si les conséquences n'ont pas été pensée avant c'est son problème, mtn c'est sur que quasiment la totalité de Mons et alentours la connait
Bah fais tourner toi, tu m’as dit en privé que t’avais des trucs sur elle, on attend tous que tu partageselle cherchait de l'agent il y a quelques semaines, c'est juste une grosse michto faudrait faire tourner ses nudes pour lui faire comprendre que c'est nous qui sommes plus malin