Supermarmotte
Membre
- Inscrit
- 30/7/23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOublie c'est bon yaura plus rien mdr , moi j'en avais payer 2-3 j'ai posté , mais la ya plus personne qui veut post depuis un moment, pourtant on vois bien les retours des mecs sur sont instaelle a post une photo si vous etes chaud
Ouais j'vois les prix sont chères de fou aussiOublie c'est bon yaura plus rien mdr , moi j'en avais payer 2-3 j'ai posté , mais la ya plus personne qui veut post depuis un moment, pourtant on vois bien les retours des mecs sur sont insta
Le kiff de la voir à poil !
J'aurai aimé...Tu la ?
Et ça en valait la peine ? Je viens d'en prendre une ct clairement nulOublie c'est bon yaura plus rien mdr , moi j'en avais payer 2-3 j'ai posté , mais la ya plus personne qui veut post depuis un moment, pourtant on vois bien les retours des mecs sur sont insta
Tu peux partager bg?Et ça en valait la peine ? Je viens d'en prendre une ct clairement nul
Plus tard laisse moi ravaler mon seum d'abordTu peux partager bg?
Fake retour surementOublie c'est bon yaura plus rien mdr , moi j'en avais payer 2-3 j'ai posté , mais la ya plus personne qui veut post depuis un moment, pourtant on vois bien les retours des mecs sur sont insta
Toi aussi sûrement ?Plus tard laisse moi ravaler mon seum d'abord
?Toi aussi sûrement ?
Ton retour à l’air aussi faux que lui pour le coup
Quel est mon interet a vous dire gardez votre argent ? Si ct vrmt bien j'inciterai les gens a y aller pour qu'ils postent mais c'est pas le cas. Les retours qu'elle poste sont pour nous donner envie de payer. Alors je vois pas en quoi ce que je dis à l'air fake.Ton retour à l’air aussi faux que lui pour le coup
Je veux bien ?Et j'envoie pv celle que j'ai si vous voulez
D’accord bah je veux bien que tu m’envoie prv alors stpQuel est mon interet a vous dire gardez votre argent ? Si ct vrmt bien j'inciterai les gens a y aller pour qu'ils postent mais c'est pas le cas. Les retours qu'elle poste sont pour nous donner envie de payer. Alors je vois pas en quoi ce que je dis à l'air fake.