Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans mazellange

Cest une des rares vidéos où elle ne montre pas sa tête, de + chaque fois elle la montre et a fait plusieurs nue ! Justement quel intérêt de cacher sa tête sur une vidéo où elle ne les montre pas ?! 🤷‍♂️🙃
Pis elle n'est pas de la dernière pluie ça fait bien longtemps qu'elle le fait !

T'as juste à suivre le fil ici ou consulter son mym au lieu de dire des âneries
Sacre arnaque celle là ce n’est même pas elle sur les vidéos
 
Tu peux en partager ?
Suffit de regarder les posts qui sont à la page d’avant qui date de fin septembre, début octobre.

De 1 elle n’a pas de tatouage.
De 2 elle n’est pas blonde
De 3 elle ne montre pas sa tête
De 4 si tu regardes ses snaps et ses story Instagram JAMAIS elle n’a été blonde et est apparu avec un tatouage.

C’est clairement du scam ce qu’elle propose comme contenu nude.
 
En effet, tu mas ouvert les yeux sur ses derniers. Après perso j'achète pas donc m'en fous.
Ceci dit après dans mon message + haut où je parle de nudes c'est bien elle, je parle de ses vidéos où elle est à poil et où on voit bien sa tronche quoi 😉 (sur le fil ici, bien + ancien)
Juste au cas où pour tous ceux qui liront c'est pas en réponse spécifiquement à toi 😉
Et merci d'avoir éclairé sur ses derniers👍
Suffit de regarder les posts qui sont à la page d’avant qui date de fin septembre, début octobre.

De 1 elle n’a pas de tatouage.
De 2 elle n’est pas blonde
De 3 elle ne montre pas sa tête
De 4 si tu regardes ses snaps et ses story Instagram JAMAIS elle n’a été blonde et est apparu avec un tatouage.

C’est clairement du scam ce qu’elle propose comme contenu nude.
 
Dernière édition:
En effet, tu mas ouvert les yeux sur ses derniers. Après perso j'achète pas donc m'en fous.
Ceci dit après dans mon message + haut où je parle de nudes c'est bien elle, je parle de ses vidéos où elle est à poil et où on voit bien sa tronche quoi 😉 (sur le fil ici, bien + ancien)
Juste au cas où pour tous ceux qui liront c'est pas en réponse spécifiquement à toi 😉
Et merci d'avoir éclairé sur ses derniers👍
Le message n’était pas spécialement contre toi c’était plus que pour les autres personnes du forum ne se fasse pas arnaquer par elle.

Elle est clairement malhonnête mais ces anciens nude ou elle montrait sa tête était très bien juste que là elle scam ouvertement les gens en utilisant une autre personne
 
non c'est elle avec un nouveau tatouage et une nouvelle teinture mtn arrêter de faire chier et partager
 
Retour
Haut Bas