C'est vraiment elle, suis aussi un peu ,c'est une bombe sa mère ta pas idéeSacre arnaque celle là ce n’est même pas elle sur les vidéos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est vraiment elle, suis aussi un peu ,c'est une bombe sa mère ta pas idéeSacre arnaque celle là ce n’est même pas elle sur les vidéos
Comment tu saisC'est vraiment elle, suis aussi un peu ,c'est une bombe sa mère ta pas idée
Tu peux en partager ?Bah j’ai plein de média d’elle où elle a clairement pas de tatouage à cet endroit, donc soit c’est nouveau soit effectivement c’est pas elle
Suffit de regarder les posts qui sont à la page d’avant qui date de fin septembre, début octobre.Tu peux en partager ?
Suffit de regarder les posts qui sont à la page d’avant qui date de fin septembre, début octobre.
De 1 elle n’a pas de tatouage.
De 2 elle n’est pas blonde
De 3 elle ne montre pas sa tête
De 4 si tu regardes ses snaps et ses story Instagram JAMAIS elle n’a été blonde et est apparu avec un tatouage.
C’est clairement du scam ce qu’elle propose comme contenu nude.
Le message n’était pas spécialement contre toi c’était plus que pour les autres personnes du forum ne se fasse pas arnaquer par elle.En effet, tu mas ouvert les yeux sur ses derniers. Après perso j'achète pas donc m'en fous.
Ceci dit après dans mon message + haut où je parle de nudes c'est bien elle, je parle de ses vidéos où elle est à poil et où on voit bien sa tronche quoi ? (sur le fil ici, bien + ancien)
Juste au cas où pour tous ceux qui liront c'est pas en réponse spécifiquement à toi ?
Et merci d'avoir éclairé sur ses derniers?
Soit c’est le compte de Jessica qui parle, soit tu as 10 ans et tu es contrôlé par ton chibre.non c'est elle avec un nouveau tatouage et une nouvelle teinture mtn arrêter de faire chier et partager
elle est chargée de fou qd meme