Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Medusaa

Je veux pas insisté mais je reviens vers vous pour Medusaa. Quelqu'un a du contenu intéressant ?
 
Les gas qui on des leak un conseil ne metait rien elle et partout sur beaucoup de site de leak jes deja pris 4x 500 euro d'amende mym c'est pour ça que ce leak tourne pas Ă©normĂ©ment evite de faire comme moi et de lui donne cette argent bĂȘtement !
 
Les gas qui on des leak un conseil ne metait rien elle et partout sur beaucoup de site de leak jes deja pris 4x 500 euro d'amende mym c'est pour ça que ce leak tourne pas Ă©normĂ©ment evite de faire comme moi et de lui donne cette argent bĂȘtement !
Comment tu as fait pour te faire chopper ?
 
C de la mito les gars c’est elle qui se fait passer pour quelqu’un qui s’est pris une amende.
Sinon envoie les preuves de cke tu avances 😂😂
Si tu crois que jes que ça a foutre alors Vas-y mon reuf fais ta vie est poste en tout cas j'avais prĂ©venu đŸ€·â€â™‚ïžđŸ™
 
Bien Ă©videmment, une amende en piĂšce jointe, parce que maintenant c'est un site internet qui donne des amendes et pas directement un huissier de justice xD
Si c'est vrai ce qu'ils ont fait est illégal et tu pourraos porter plainte car là ils t'ont juste extorquer de l'argent xD
 

Discussions similaires

RĂ©ponses
1
Affichages
2K
RĂ©ponses
0
Affichages
539
Retour
Haut Bas