Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

Instagram Megane de Kohlanta

• Auteur de la discussion Deleted member 55678914
  • Date de début
T’aurais moyen de venir en dm faut je te demande un truc

Bonjour, c'est moi qui ai posté la vidéo du twerk hier, je l'ai enlevé car mym peut à tout moment me striker mon compte, je l'ai payée 200 et quelques euros, je lui reprendrai un twerk bientôt et reposerai de la même façon.

Bonne journée à tous !
Salut, n'est il pas possible de la reposter pour quelques minutes le temps qu'on puisse voir cette vidéo stp ?
Merci à toi

Bonjour, c'est moi qui ai posté la vidéo du twerk hier, je l'ai enlevé car mym peut à tout moment me striker mon compte, je l'ai payée 200 et quelques euros, je lui reprendrai un twerk bientôt et reposerai de la même façon.

Bonne journée à tous !
Merci mais le problème est que vu l'heure du post pratiquement personne n'a eu le temps de voir la vidéo

Bonne journée à tous !
Merci... Ce serait bien urbain de ta part si tu pouvais inclure celle que la plupart d'entre nous ont manqués a ton prochain post....Et peut etre annoncer ce post la veille pour que les crevards comme nous ne les manquions pas une nouvelle fois...Quoi que tu décide c'est de toute facon genereux de ta part quels que sois tes choix...

Depuis 3 jours aucune réponse... Même avec un pourboire... C'est bizarre, je la vois connecté mais les messages ne sont même pas lu...

Retour
Haut Bas