Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
je sais comment ils ont fait ! C'est très rares que ça arrive voir jamaisNon même pas je n'arrive pas à savoir comment il ont fait je n'avais pas le me nom ici et sur mym
Pourquoi tu ne l’as pas téléchargé ?Il a eu la vidéo je l'ai vu avant qu'il suprime la vidéo
Par ce quelle ne m'intéresse pas assez pour télécharger ces leakje sais ! C'est très rares que ça arrive
Pourquoi tu ne l’as pas téléchargé ?
C'est quoi le nom du thread dessus ?Dans ce cas je peux vous proposer de lancer thread sur une plateforme
S@mpC@ty pour ceux qui connaisse
Il y a moins de contraintes
Salut, n'est il pas possible de la reposter pour quelques minutes le temps qu'on puisse voir cette vidéo stp ?Bonjour, c'est moi qui ai posté la vidéo du twerk hier, je l'ai enlevé car mym peut à tout moment me striker mon compte, je l'ai payée 200 et quelques euros, je lui reprendrai un twerk bientôt et reposerai de la même façon.
Bonne journée à tous !
Merci mais le problème est que vu l'heure du post pratiquement personne n'a eu le temps de voir la vidéoBonjour, c'est moi qui ai posté la vidéo du twerk hier, je l'ai enlevé car mym peut à tout moment me striker mon compte, je l'ai payée 200 et quelques euros, je lui reprendrai un twerk bientôt et reposerai de la même façon.
Bonne journée à tous !
C'est vrai que c'est hyper hyper sympa de partager et t'es pas obligé de le faire mais là ca a duré 30 minutes a 10h du matinDeleted Message
Merci... Ce serait bien urbain de ta part si tu pouvais inclure celle que la plupart d'entre nous ont manqués a ton prochain post....Et peut etre annoncer ce post la veille pour que les crevards comme nous ne les manquions pas une nouvelle fois...Quoi que tu décide c'est de toute facon genereux de ta part quels que sois tes choix...Bonjour, c'est moi qui ai posté la vidéo du twerk hier, je l'ai enlevé car mym peut à tout moment me striker mon compte, je l'ai payée 200 et quelques euros, je lui reprendrai un twerk bientôt et reposerai de la même façon.
Bonne journée à tous !
Ah oui très bizarre. Car elle répond pour moi. Mais une fois par jour dans l’après midi en général.Deleted Message
Etrange...Peut'etre qu'elle as une vieDeleted Message
Oui peu être mais elle est connecté... Plusieurs fois par jour... Ça m'énerveEtrange...Peut'etre qu'elle as une vie![]()
C’est crée pour éviter de polluer iciDans ce cas je peux vous proposer de lancer thread sur une plateforme
S@mpC@ty pour ceux qui connaisse
Il y a moins de contraintes
Il s'appelle comment le postC’est crée pour éviter de polluer ici
Quel est le nom du threads s'il te plaîtC’est crée pour éviter de polluer ici