Perso j'attends de voir un media que tu lui a deja pris sur tgmDeleted Message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Perso j'attends de voir un media que tu lui a deja pris sur tgmDeleted Message
Et pourqoi tu ne me reponds pas ?On est déjà 7. À 10 j’arrête le groupe et je prends les media s
@CpafowilC’est quoi ton id
Fait attention apparement ils peuvent te ban pour demander çaDeleted Message
C’est quoi ton tgm chefC’est quoi ton id
C'est moi qui l'ai posté mais je ne l'ai pas supprimé, quelqu'un a supprimé mon post.Y'a un mec qui l'a posté ici t'as l'heure mais je vois qu'il a supprimé son poste, franchement elle ne sait pas twerker...
tu pourrais remettre en vif stp ?C'est moi qui l'ai posté mais je ne l'ai pas supprimé, quelqu'un a supprimé mon post.
Peux tu reposter stpC'est moi qui l'ai posté mais je ne l'ai pas supprimé, quelqu'un a supprimé mon post.
tu peux la poster sur smg ou fv ? ce serait cool...C'est moi qui l'ai posté mais je ne l'ai pas supprimé, quelqu'un a supprimé mon post.
Ça serait top de le remettreC'est moi qui l'ai posté mais je ne l'ai pas supprimé, quelqu'un a supprimé mon post.
un thread sur smg ?tu peux la poster sur smg ou fv ? ce serait cool...