Pour 1h ?en 2021 elle demandait 200 mais ça a du augmenter depuis
D'après ses screens 100e c 15 min mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPour 1h ?en 2021 elle demandait 200 mais ça a du augmenter depuis
Yep c'était 1h en 2021Pour 1h ?
D'après ses screens 100e c 15 min mdr
Ah ok bah merci du tips mdrrPas ouf du tout. Elle fait vraiment le minimum
Si ta de ses sextapes publie iciCeux qui veulent la voir se faire baiser allez sur le mym liyahpse c’est son deuxième compte et c’est la bas qu’elle vend ses sextapes
combien coûte son mym ?Ceux qui veulent la voir se faire baiser allez sur le mym liyahpse c’est son deuxième compte et c’est la bas qu’elle vend ses sextapes
Cest quoi le Raport avec le topic? Hors sujet...Frérot t’arrive à trouver des truc sur camsrmbo ?
Merci pour ton retour cher collègue, es que d’autres l’on rencontré récemment et confirme les dires ?Je l’ai rencontré il y a 3 ou 4 ans. Elle est nulle aux pieux, mécanique, chronomètre à la main et se vexe quand tu ne finis pas vite. Elle ferme les cuisses, fuit vers l’avant et se laisse à peine toucher. La doigté tu peux oublier. Une de mes pires expériences ! J’ai failli oublier elle est mal élevée et irrévérencieuse. Elle croit être une déesse alors qu’elle est à la limite du nanisme avec un bbl complètement raté.
Au vu du tarif demandé c'est clairement une arnaqueJe l’ai rencontré il y a 3 ou 4 ans. Elle est nulle aux pieux, mécanique, chronomètre à la main et se vexe quand tu ne finis pas vite. Elle ferme les cuisses, fuit vers l’avant et se laisse à peine toucher. La doigté tu peux oublier. Une de mes pires expériences ! J’ai failli oublier elle est mal élevée et irrévérencieuse. Elle croit être une déesse alors qu’elle est à la limite du nanisme avec un bbl complètement raté.
C’est une très grosse arnaque de plus son profil sur SM est jonché de commentaires factice… Elle fait trop la star c’est du délire j’ai failli l’insulter mais bon étant un gentleman je me suis abstenu de descendre aussi bas qu’elle ! FUYEZ n’y allez pas et ne vous abonnez pas à son mym car lui aussi est éclaté au sol !!!Au vu du tarif demandé c'est clairement une arnaque
Parcontre ca a l'air de préféré les caucasiens donc si tu ne l'es pas c'est clair que tu ne passera jamais un bon moment aussiC’est une très grosse arnaque de plus son profil sur SM est jonché de commentaires factice… Elle fait trop la star c’est du délire j’ai failli l’insulter mais bon étant un gentleman je me suis abstenu de descendre aussi bas qu’elle ! FUYEZ n’y allez pas et ne vous abonnez pas à son mym car lui aussi est éclaté au sol !!!
Si tu es caucasien vas y et fait nous un feed back. Perso je ne suis pas caucasien.Parcontre ca a l'air de préféré les caucasiens donc si tu ne l'es pas c'est clair que tu ne passera jamais un bon moment aussi