Ça vient d’où ces screens svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantÇa vient d’où ces screens svp?
Fais un canal alorsFaites des fakes les frères !!!
Peut-être mais vu que quand je poste j'ai que 2-3 likes, je me dis que ça intéresse personne donc je stop de poster certaines streameuses, je garde que pour moi si ça intéresse pas les gens pas la peine que je me fasse chierTu as d'autres videos d'elle ?
Comme tu veux je comprends. En tout cas ca m'intéresse et j'ai like mtnPeut-être mais vu que quand je poste j'ai que 2-3 likes, je me dis que ça intéresse personne donc je stop de poster certaines streameuses, je garde que pour moi si ça intéresse pas les gens pas la peine que je me fasse chier
Et vu que toi t'es le typique mec qui demande des ups et qui met pas un like ou rien...
Merci pour le partage, tu as d'autres trucs ?
Peut-être mais vu que quand je poste j'ai que 2-3 likes, je me dis que ça intéresse personne donc je stop de poster certaines streameuses, je garde que pour moi si ça intéresse pas les gens pas la peine que je me fasse chier
Et vu que toi t'es le typique mec qui demande des ups et qui met pas un like ou rien...
Tu sais pas lire? Je m'en fiche des likes c'est juste que quand je poste un truc sur une personne, qu'on est que 2-3 à poster sur un seul thread et que y a pas de like.. bah la conclusion c'est que ça intéresse personne ici et donc que ça vaut pas le coup de poster ici (au moins pour ce thread) et donc je poste que sur tele et je m'embête plus à faire un gofile pour 1 personne...On est sur Twitter pour pour des likes ?
Cimer t'es le boss