Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Mel pops / mel.popss / mel_popss

Évidemment que je suis sur je viens de me faire arnaquer 40€. La meuf c’est une blanche a peine bronzée avec une perruque rouge. Son tatouage dans le dos a disparu comme par hasard….
Merde déso pour toi j'étais grave chaud pour la prendre en plus

Évidemment que je suis sur je viens de me faire arnaquer 40€. La meuf c’est une blanche a peine bronzée avec une perruque rouge. Son tatouage dans le dos a disparu comme par hasard….
En mm temps le truc louche la meuf mets au prix de 890e à la base pour passer à 40e trop bizarre, ensuite tu peux signaler le contenu à mym ils vont te rembourser à coup sûr

En mm temps le truc louche la meuf mets au prix de 890e à la base pour passer à 40e trop bizarre, ensuite tu peux signaler le contenu à mym ils vont te rembourser à coup sûr
Okok merci je sais paz comment faire, je vais me renseigner. En tous cas vous faites pas avoir par cette arnaqueuse, elle fait des sous sur le dos d’autres femmes.

Okok merci je sais paz comment faire, je vais me renseigner. En tous cas vous faites pas avoir par cette arnaqueuse, elle fait des sous sur le dos d’autres femmes.
Tu donnes bien un descriptif de la modele concerné et de la difference avec l'autre par exemple fais des screens avec les tatouages ou nan etc etc

Moi aussi je me suis fait douillé comme un bon iencli t’as mis quoi comme screen ?

Je pige pas son delire tu veux escroquer les gens ? Ba escroque les avec 800e pas des medias à 40e c trop bizarre

Normalement mym vont commencer à lui lancer des stop pcq sinon ça va nuir à l'image de mym...je pige mieux les bouteilles de ruinard en boite comment elle fais pour les acheter...

Moi j’ai une sextape d’elle, c’est d’la merde elle vend ça 60€ et y’a même pas le son elle dure 5 min ok, mais sans son c’est naze

Moi j’ai une sextape d’elle, c’est d’la merde elle vend ça 60€ et y’a même pas le son elle dure 5 min ok, mais sans son c’est naze
C’est parce que c’est pas elle, car ont entend une voix anglaise ou un autre voix du coup elle a coupé

Retour
Haut Bas