Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Melanie da cruz pieds

Beenzz44

Nouveau membre
Inscrit
15/11/22
Salut à tous je me suis abonné à sont mym mais ses photos sont pas ouf du coup je lui est envoyer une demande de média privé pour une photo du dessous de ses pieds mais elle a vu le msg sans me donner de réponse malgré un tips de ma part donc si quelqu’un est aussi abonné a sont mym et recherche le meme genre de photo que moi on peut se cotiser pour lui acheter la photo si réponse de sa part

Salut à tous je me suis abonné à sont mym mais ses photos sont pas ouf du coup je lui est envoyer une demande de média privé pour une photo du dessous de ses pieds mais elle a vu le msg sans me donner de réponse malgré un tips de ma part donc si quelqu’un est aussi abonné a sont mym et recherche le meme genre de photo que moi on peut se cotiser pour lui acheter la photo si réponse de sa part
Tu peux montrer les photos de son mym stp, on veut voir ses pieds chef

Les gars j’ai eu une réponse de Mélanie en dm elle me propose 240 euro pour une photo du dessous de ses pieds c vraiment chère mais je pense que ça vaux le coup des gens serait intéressé pour se cotiser avec moi ??

Retour
Haut Bas