Peyo.noodles
Membre
- Inscrit
- 27/11/23
Elle n'avait pas mis une sex-tape un peu plus longue que juste la mini-vidéo d'elle en levrette avec son copain ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe crois que celle a 100e sur mym dure 3 ou 4 min, elle est en levrette en lingerie rouge de mémoire. Mais on voyait rien, juste ses fesses en culotte rouge, filmée depuis le point de vue du mec. Ca fait cher la minute. Donc sa nouvelle là je ne sais pas ce que c'est. C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir des apercus des vignettes avant d'acheterElle n'avait pas mis une sex-tape un peu plus longue que juste la mini-vidéo d'elle en levrette avec son copain ?
Mythe ou réalité ?Tiens tiens tiens ça manque un peu de vidéos tout ça non ?
Je suis d'humeur généreuse en ce moment. Qu'est ce que vous diriez d'un petit lien Gofiles ?
Au menu ?
Nudes ?
Sextapes ?
Vous verrez à mon prochain post
Mythe ou réalité ?
Merci! Tu gère !!Réalité !!
Putain désolé les gars pour l’attente mais ce site est claqué au sol, impossible de me connecter depuis mon dernier message.
Voici le petit lien tant attendu
Au menu une sextape, une video gode, 2 vidéo strip et quelques photos.
Honnêtement le rapport qualité prix et à chier. Elle ne montre plus sa tête dès que ça devient un chaud, elle a un peu tendance à la jouer fake copine pour aguicher et vendre mais c’est pas incroyable pour le prix c’est souvent court et filmer un peu à la zobe. bref y a largement mieux ailleurs et c’est typiquement me genre de compte qui mérite de bider.
Et je vous déconseille d’acheter quoi que ce soit d’autres ça sera du même acabit que ça.
De rien a+
Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
Lien. Mort,?Réalité !!
Putain désolé les gars pour l’attente mais ce site est claqué au sol, impossible de me connecter depuis mon dernier message.
Voici le petit lien tant attendu
Au menu une sextape, une video gode, 2 vidéo strip et quelques photos.
Honnêtement le rapport qualité prix et à chier. Elle ne montre plus sa tête dès que ça devient un chaud, elle a un peu tendance à la jouer fake copine pour aguicher et vendre mais c’est pas incroyable pour le prix c’est souvent court et filmer un peu à la zobe. bref y a largement mieux ailleurs et c’est typiquement me genre de compte qui mérite de bider.
Et je vous déconseille d’acheter quoi que ce soit d’autres ça sera du même acabit que ça.
De rien a+
Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
Il fonctionneLien. Mort,?
Elle est très bonne et elle le sait, elle en joue à mort sur ses réseauxSes vidéos c'est de la grosse grosse merde hein. Elle ne montrera jamais son visage je lui ai demandé. Ca sera toujours des trucs archi zoomés.
Le lien gofiles que j'ai posté regroupe l'ensemble des types de vidéos qu'elle fait, vous aurez pas mieux. Seul les vêtements changeront.
Bref c'est cher et c'est de la merde?
Oui après si ça excite certain une vidéo de fesse ou chatte en méga gros plan à 80 balles tant mieux pour elle j'ai envie de dire...?Elle est très bonne et elle le sait, elle en joue à mort sur ses réseaux
Donc en résumé ça vend du rêve mais que cela, bon elle fait quand même du nue et des sextapes, il y a plein qui ne le font même pas et qui vendent encore plus de rêve qu'elle ?