Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPartout ailleurs sur le forum c’est les gens qui veulent qui partage gratuitement ce qu’ils ont , maintenant un groupe d’irréductibles gaulois reste toujours debout ! Bien joué les gars restez entre vous mais venez pas parler en mode arrogant sur chaque poste en fait c’est dingue « moi j’ai si , moi j’ai ça mais je donnes pas » des vrais adosPour sa défense je participe avec lui pour ses projet mais ya personne qui suit ... c'est pour sa que hai réagir sur le forum en vous disant bien jouer.
Mais vraiment ceux qu'il veulent que des dossier sois DONNER sans qu'il participe de n'importe quelle manière pleurer pas et retourner sur Fornite mdr
Attention cette meuf c'est beaucoup de vent, y a un mec qui expliquait qu'elle avait fait une pub partenariat avec une marque alors que la marque avait rien demandé et ne lui a jamais rien envoyé en produit. Elle essaie de vendre du rêve à ses abonnés pour que ça lui augmente ses revenus mais si elle était si bien financièrement elle aurait pas changé de taff de infirmière elle est passé agent immobilier et même la elle essaie de vendre du rêveJe comprend ton idée mais même la elle arrive quand même à vendre des médias hors de prix pour un contenu sympa mais pas ouf non plus, en tout cas qui ne mérite pas d'être vendu à ce genre de tarif
Suffit juste qu'elle vende 3 ou 4 médias par mois et elle est déjà bien financièrement au final surtout qu'elle ne doit pas avoir que mym en source de revenue avec les placements de produits sur insta, sa chaîne YouTube et maintenant son livre qu'elle vient de sortir
Non enfaite elle étais infirmière à l’hôpital , sauf que quand ils ont découvert son contenue ils l’ont licencier car ils ne voulaient pas d’elle dans le service, donc elle a étais licencier à cause de son mymAttention cette meuf c'est beaucoup de vent, y a un mec qui expliquait qu'elle avait fait une pub partenariat avec une marque alors que la marque avait rien demandé et ne lui a jamais rien envoyé en produit. Elle essaie de vendre du rêve à ses abonnés pour que ça lui augmente ses revenus mais si elle était si bien financièrement elle aurait pas changé de taff de infirmière elle est passé agent immobilier et même la elle essaie de vendre du rêve