Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

MYMFans Melodymood

c'est triste car y a des gens comme moi qui claquent des fortunes dans du contenu custom mais on le partagera jamais car les filles savent très bien à qui elles ont vendu ces vidéos uniques (le pire c'est que je suis toujours déçu après paiement mdr)

c'est triste car y a des gens comme moi qui claquent des fortunes dans du contenu custom mais on le partagera jamais car les filles savent très bien à qui elles ont vendu ces vidéos uniques (le pire c'est que je suis toujours déçu après paiement mdr)
C'est habituel avec elle d'être déçu du contenu...elle va finir par perdre tous ses fans si elle continue

Oui je suis curieux. Car il semblerait qu'il n'y ai plus de leak. A-t-elle arrêté ? C'est dommage il fut un temps c'était prometteur ! Elle est tellement jolie

Ça me rassure aussi dans le "je suis toujours déçu après paiement"

C'est la même pour moi 🤣🤣

Hello. Je me souviens quil y avait une video sous la douche. Une personne qui l'aurait ? Impossible de la retrouver

Si plein de monde on les vidéos mais ils ne vont jamais les posté ici car c'est trop chère donc ils ont dépenser 600 balles pour voir la vidéo 3/4 fois et après elle reste dans leurs pc

Pas d'insultes ici!! Soyez déjà reconnaissants des personnes qui ont partagé, qui ont dépensé beaucoup d'argent, et qui ont pris des risques en partageant!

C’est vraiment des bouffons
Des bouffons ? Chacun fait ce qu’il veut de sa tune frérot, certains vont dépenser des centaines dans des jeux vidéos, d’autres en boite, d’autres dans des nudes, peu importe, que chacun reste libre de mettre sa tune dans ce qu’il veux. PS, j’anticipe la réponse : non, je n’ai jamais mis 1€ dans un média de Melody

Retour
Haut Bas