Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Melodymood

Les gars je cherche le mym d’une meuf du Havre, brune tatouée polonaise, c’est tout ce que j’ai dessus, si quelqu’un a une idée ? Cimer les bg

Non malheureusement ce n’est pas elle mais merci quand même les gars !

Elles coutent tellement cher les vidéos pour ce que c’est qu’il essaie de rentabiliser c’est normal …

400€ une vidéo de 2min ou on voit rien ca fait mal au cul il faudrait que personne les achète franchement c’est scandaleux

Deleted Message
Mais vous croyez quoi ? Que hervé va vous faire gratos des videos à 800e ? Il nous fais vraiment de bons plans pour faire profiter tout le monde mais y en a ici qui trouve encore moyen de râler même sur des videos gratos ba écouter je pense qu'il y a plus aucune video qui sera partager sur le forum à mon avis..

Deleted Message
t’as un sérieux problème toi, tu crois que jv prendre les risques de me faire poursuivre et diffuser des médias à + de 300 pour des debiles comme toi qui au lieu de voir que je leur offre l’accès à des médias qu’ils auraient jamais pu se payer boudent (sans dire merci) psq pour les médias les plus cher je peux/veux pas les prendre solo

Retour
Haut Bas