Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantil n'aurait pas envoyé des liens de sa cagnotte vers plein de mecs en MP par hasard? parce que je crois que le forum a mis en place un outil pour bannir automatiquement quand il y a un trop grand nombre de MP de ce genre, cela est considéré comme du spam si j'ai bien compris la chose, suffit juste de voir cela avec un modérateurHervé c'est fais Ban du site
Je viens de lever le bannissement, mais restez tout de même vigilant et évitez les spams en DM oui (attendez quelques temps plutôt que tout envoyer d’un coup)il n'aurait pas envoyé des liens de sa cagnotte vers plein de mecs en MP par hasard? parce que je crois que le forum a mis en place un outil pour bannir automatiquement quand il y a un trop grand nombre de MP de ce genre, cela est considéré comme du spam si j'ai bien compris la chose, suffit juste de voir cela avec un modérateur
Il y a eu le même soucis avec un autre gars qui faisait des cagnottes pour pouvoir payer et diffuser après le contenu de certaines filles de téléréalité, cela avait été résolu par le grand @Paupiette