Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Melodymood

400€ une vidéo de 2min ou on voit rien ca fait mal au cul il faudrait que personne les achète franchement c’est scandaleux

C’est surtout que je comprends même pas l’intérêt de poster des vidéos comme ça et de mettre après venez en dm pour participer c’est même pas le but de ce forum
Mais vous croyez quoi ? Que hervé va vous faire gratos des videos à 800e ? Il nous fais vraiment de bons plans pour faire profiter tout le monde mais y en a ici qui trouve encore moyen de râler même sur des videos gratos ba écouter je pense qu'il y a plus aucune video qui sera partager sur le forum à mon avis..

C’est surtout que je comprends même pas l’intérêt de poster des vidéos comme ça et de mettre après venez en dm pour participer c’est même pas le but de ce forum
t’as un sérieux problème toi, tu crois que jv prendre les risques de me faire poursuivre et diffuser des médias à + de 300 pour des debiles comme toi qui au lieu de voir que je leur offre l’accès à des médias qu’ils auraient jamais pu se payer boudent (sans dire merci) psq pour les médias les plus cher je peux/veux pas les prendre solo

Non mais les gars vous avez pas compris, le message d’au dessus j’ai dis que c’était normal qu’il fasse payer pour voir Herve puisque c’est si cher.
Mais je disais que meme des gens comme Herve ne devrait jamais mettre autant pour voir ce genre de videos c’est aberrant les prix pour le contenu qu’elle propose. Et puis aucune video du monde vaut ce prix la dans tous les cas

Merde. Effectivement c'est une douille !
Et la vidéo de la pipe ou du plug ? C'est aussi une arnaque ?

Heuresement que tu es là pour nous très cher Hervé !🫶

Retour
Haut Bas