vagabond26
Leakimembre
- Inscrit
- 3/6/25
celle avec le taxi est ce que quelqu'un la ?possible de renvoyer les vidéos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantcelle avec le taxi est ce que quelqu'un la ?possible de renvoyer les vidéos
elle ta proposer laquelle ?Elle m’a dit 50e pour une sextape ça va je trouve mais’j’ai la flemme de payer pour avoir une qu’est déjà tombé ici
bah jsp justement elle m’a dit « mes sextapes c’est 50€ »elle ta proposer laquelle ?
elle en a fait plusieurs , toute sont pas sur le site et elle en a fait une récemmentElle en a faites aucune nouvelle je lui avais demandé une sextape une fois et elle m'a dit que toutes ses sextapes je les ai avais deja achetées et qu'elle voulait pas m'en renvoyer une que je connaissais déjà donc y'a de grandes grandes chances que elle t'en propose une qui est déja passé ici
Une nouvelle ? Ca m'étonne...a chaque fois elle ressors des anciennes qui n'ont pas été diffusées mais perso j'ai essayé de tâter le terrain et elle m'a dit qu'elle était en couple et qu'elle tournait plus de sextapes, d'après elle toutes ses sextapes sont des ancienneselle en a fait plusieurs , toute sont pas sur le site et elle en a fait une récemment
elle est en couple , et alors ?Depuis le début, elle est en couple.... Si vous regardez ses anciennes sextapes avec des fans etc.. C'est toujours la même BITE et vous pouvez constater les tatouages du mec...
C'est une arnaqueuse, en plus, elle grossit plus les années passes... Avant elle avait des formes, elle était sexy, aujourd'hui, elle est en surpoids.
Ici on aime les chubby woman !elle est en couple , et alors ?
je vois pas en quoi cest une une arnaqueuse , le prix de ces video sont dans la moyenne.
elle avais pris un peu de poids mais si vous avez regarder ces dernier live tiktok elle a pas mal perdue ,cest pas une fitgirl , si vous aimer pas les femme un peu rondes avec des forme son compte est pas pour vous , chacun ces gout .
personnellement je vais continuer a lui prendre des media