Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mere et belle mère (photo,vidéo,fantasme)

Ricodasil

Nouveau membre
Inscrit
19/11/24
Salut j’ai refait ce topic qui a sauté,

Ce topic est là pour partager vos photos vidéo et meme vos fantasmes avec vos mère et belles mère

A vous de jouer

Bon, je me lance et je pense que personne me croira tant l’histoire paraît irréel.

Je vis avec mon père et ma belle-mère depuis mes 10 ans (j’en ai 19 actuellement).

Mon père qui est assez malade a des problèmes au lit et ne bande plus pour faire court.

Il a « autorisé » ma belle-mère, sa femme donc a avoir des rapports avec d’autres hommes si elle en a besoin.

Bref pour faire court, un soir alors que je dînais dehors avec des amis, mon père m’a demandé de rentrer tard parce que ma belle-mère recevrait de la visite. Mon père lui même était parti dormir chez un ami dans le sud.

J’ai tout de suite annulé le rdv avec mes amis. J’ai attendu dans la voiture pour voir l’amant de ma belle-mère arrivait. Une fois qu’il est arrivé, je lui ai dit de pas venir, que ma belle-mère était malade et qu’elle le rappellerait dans la soirée.

J’en ai profité à ce moment pour sonnait chez moi donc. Ma belle-mère m’ouvre en robe de chambre. Elle était nue en dessous. Elle se couvre vite. Je lui explique ce que j’ai fait et que je veux la baiser. Après une heure de dialogue, elle a accepté de me faire ejaculer (branlette + fellation) mais c’est tout.

Retour
Haut Bas