Dommage pour 10€ hahaha on pourrait avoir ces medias si on se cotiseJe pense que tout le monde l'a zappé , à part un média privé de temps en temps , elle n'a rien posté depuis 6 mois...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDommage pour 10€ hahaha on pourrait avoir ces medias si on se cotiseJe pense que tout le monde l'a zappé , à part un média privé de temps en temps , elle n'a rien posté depuis 6 mois...
Son mym est claqué au sol.Dommage pour 10€ hahaha on pourrait avoir ces medias si on se cotise
Voilà ?Son mym est claqué au sol.
Pour 10 balles y a vraiment rien de mieux que sur les site de leak.
Et les media privé c'est abusement cher pour 1min de pas grand choses.
Si seulement elle postait régulièrement et que ses médias ne soient pas aussi cher...Up les gars
Trouver quoi ? MdrFaut quand meme qu’on trouve quoi haha
Personne ! c'est une grosse arnaque cette meuf , elle revient tous les 4-5 mois pour poster une vidéo de 4 secondes histoire de gratter quelques abonnés donc de la thune puis elle disparaît. Je suis sûr que cette poufiasse n'a même pas remarqué que les deux derniers MOD sont similaires mais ça m'étonnerait pas de sa part qu'elle essaie à nouveau d'arnaquer ses abonnés. Maintenant qu'elle est en couple , elle ne va plus rien poster et elle reviendra quand elle sera à nouveau célibat. 48 posts en 3 ans quand même ??Du nouveau les gars ? Qui achète ces medias on demand ?
Tu m’apprends un truc je savais pas qu’elle etait en couple mdr… dommagePersonne ! c'est une grosse arnaque cette meuf , elle revient tous les 4-5 mois pour poster une vidéo de 4 secondes histoire de gratter quelques abonnés donc de la thune puis elle disparaît. Je suis sûr que cette poufiasse n'a même pas remarqué que les deux derniers MOD sont similaires mais ça m'étonnerait pas de sa part qu'elle essaie à nouveau d'arnaquer ses abonnés. Maintenant qu'elle est en couple , elle ne va plus rien poster et elle reviendra quand elle sera à nouveau célibat. 48 posts en 3 ans quand même ??