Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mermaid_geek

Dommage pour 10€ hahaha on pourrait avoir ces medias si on se cotise
Son mym est claqué au sol.
Pour 10 balles y a vraiment rien de mieux que sur les site de leak.
Et les media privé c'est abusement cher pour 1min de pas grand choses.

Du nouveau les gars ? Qui achète ces medias on demand ?
Personne ! c'est une grosse arnaque cette meuf , elle revient tous les 4-5 mois pour poster une vidéo de 4 secondes histoire de gratter quelques abonnés donc de la thune puis elle disparaît. Je suis sûr que cette poufiasse n'a même pas remarqué que les deux derniers MOD sont similaires mais ça m'étonnerait pas de sa part qu'elle essaie à nouveau d'arnaquer ses abonnés. Maintenant qu'elle est en couple , elle ne va plus rien poster et elle reviendra quand elle sera à nouveau célibat. 48 posts en 3 ans quand même ??

Personne ! c'est une grosse arnaque cette meuf , elle revient tous les 4-5 mois pour poster une vidéo de 4 secondes histoire de gratter quelques abonnés donc de la thune puis elle disparaît. Je suis sûr que cette poufiasse n'a même pas remarqué que les deux derniers MOD sont similaires mais ça m'étonnerait pas de sa part qu'elle essaie à nouveau d'arnaquer ses abonnés. Maintenant qu'elle est en couple , elle ne va plus rien poster et elle reviendra quand elle sera à nouveau célibat. 48 posts en 3 ans quand même ??
Tu m’apprends un truc je savais pas qu’elle etait en couple mdr… dommage

Elle est en couple et comme la dernière fois elle s'arrête de poster sur mym ( sauf quand elle est en déche de thune ou qu'elle est en froid avec son mec pour le faire chier en tout qu'à pour l'ancien ) donc y a plus rien à leak vu qu'elle poste plus et a ma connaissance sa dernière vidéo c'est un media on demand sur mym a plus de 60e euro pour un gros plan de 20 seconde sur sa chnek en train de se goder ( pas sûr qu'il y est du son ) et la qualité c'est du 360p c'est a dire que si t'aime les vidéos Minecraft alors va lâcher tes 60e !
Allez sur Instagram ! Mermaid_geek93
Suivez la et faites les bon money slaves quand elle le demande.

Perso je vous conseillerais de trouver une ia , nourrissez la de ces photos accessible sur le net et faites lui faire ce que vous voulez ?
Ça vous coûtera moins cher et de meilleurs qualité !

Retour
Haut Bas