Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Messrine

• Auteur de la discussion Deleted member 568
  • Date de début
Déjà de 1 je suis pas vraiment nouveau je suis inscrit depuis 2 mois de 2 j’ai proposé sur 2 canaux et pas 3..
bref comme j’ai dit celui qui est intéressé il vien mp celui qui n’est pas intéressé qu’il trace sa route comme j’ai dit c’est pas parce que j’ai acheter une vidéo de nawarra que je ne pas acheter une de messrine l’un n’empêche pas l’autre il me semble
Soit tu postes soit tu vas voir ailleur si on y est sinon....

Pièces jointes

• Screenshot_20251010_223150_Chrome.jpg
    Screenshot_20251010_223150_Chrome.jpg
    136.2 KB · Affichages: 53
Déjà de 1 je suis pas vraiment nouveau je suis inscrit depuis 2 mois de 2 j’ai proposé sur 2 canaux et pas 3..
bref comme j’ai dit celui qui est intéressé il vien mp celui qui n’est pas intéressé qu’il trace sa route comme j’ai dit c’est pas parce que j’ai acheter une vidéo de nawarra que je ne pas acheter une de messrine l’un n’empêche pas l’autre il me semble
Ta pas compris le système je crois, tu veut poster gratuitement vasi, sinon toi trace ta route comique, personne n’est assez bête pour acheter sans preuves. Sachant que demander une rémunération est récompensé d’un ban.

Mdrrr vous qui essayez signalez les mecs qui contibuent au fait que les leaks tournent + et donc vont fuiter tot ou tard vous vous tirez une balle dans le pied. Vaut mieu qu'il vend plutot qu'il l'a garde et que donc elle fuitera probablement jamais

Mdrrr vous qui essayez signalez les mecs qui contibuent au fait que les leaks tournent + et donc vont fuiter tot ou tard vous vous tirez une balle dans le pied. Vaut mieu qu'il vend plutot qu'il l'a garde et que donc elle fuitera probablement jamais
T’est venu avec un autre compte ou 🤣🤣🤣 ??? Ta pas compris le but du forum ??? Pas le droit de faire de ventes , c’est pas de ventes point. Achète si tu as envie de te faire pigeonner et si c’est " réel" viens le partager ici, sinon tu connais la direction 👉🚪

Retour
Haut Bas