Live messrine du 12/09/2024:
mega.nz
Voila ce que j'ai retrouvé dans mon bookmark,avec étonnement, j'avais enregistré à l'époque mais j'avais fait plein de changements de taille c'était pas terrible du coup je vous l'avais pas partagé, et j'avais jamais remarqué que je l'avais en propre la dedans, donc voila si sa peut intéresser quelqun,les autres truc que j'ai on déjà été partagé donc voila,maintenant si je peux me permettre j'aimerai en profiter pour vous dire un mot,parce que c'est pas mon truc de parler tous les 5 min pour rien,on est la pour partager ce qu'on a et c'est tout quoi,si sa vous plait pas peut être que sa plait à d'autre donc sa serais bien d'arrêter de critiquer et d'enlever l'envi aux gens de partager,pas besoin de critiquer les partages ou de dire qu'elle montre rien tous les minutes on le sait de toutes façon,laisser les gens partagé ce qu'ils à veulent et déjà donnez leurs envie de partager pour commencer et pas l'inverse,on devrait tous être potes ici,on est la pour ce faire des cadeaux les uns les autres bordel oubliez pas le principe du site,parce que y en a je me demande si vous avez compris pourquoi vous venez sur cette page,vous vous en prennez à ceux qui partagent déjà cest le monde à l'envers,mais en plus vous demoralisez tous le monde avec vos conneris donc évidemment sa va pas donner envi aux gens de partager pour des gens comme vous ou pour se faire critiquer,bref vous aurez pas grand chose avec ce comportement,evidemment,je dis rien méchamment c'est juste pour vous faire changer,sinon venez plus ici chercher des leaks parce que la vous enculez tout le game de toute façon,voila bien cordialement,je plaisante,nan parce que je dis vraiment pas sa méchamment, juste pour que sa change ici yen marre des gens avec des esprit de gogole,venez on est tous potes et on partage,on est la pour donner,donner donner donner et recevoir bien sur et rien d'autre en fait,à part être cool,aller merci et bisou les gars. Et vive la vie,et vive l'amour,pas la haine,meurt la haine,et partageont un max cette sale voleuse de merde,psk elle bonne quand même

allez bisou