Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Messrine

• Auteur de la discussion Deleted member 568
  • Date de début

Je vous remet ces deux vidéos, au cas ou certains ne les aurait pas eu ou encore vu, c'est les deux seule que j'ai que je n'ai pas revu dans le fil, et sinon je me demande si j'ai pas fait une erreur en la traitant de voleuse de merde, 😄 , je voulais pas que les gens se sentent con en achetant ses medias et en les partageant, j'ai parler un peu vite dsl, 😆 du coup j'aimerai bien vous parler sérieusement à propos d'un truc, est-ce que vous seriez chaud qu'on fasse un vrai truc sérieux, vraiment, une cagnotte sérieuse, si vous voulez moi je m'engage à la faire, et à faire le truc vraiment sérieux, je suis quelqu'un d'honnête, sans mentir, donc bref par exemple si tout le monde met 5 euros à chaque fois sa fait peu de risques pour tout le monde, et moi je vous montre toute les preuves possibles que je gratte pas un centime, et comme sa on prend tous se qui bouge dans ses medias et je les partages ici directement à chaque fois, pas de détails, on fait monter 1 medias à la fois, 5 bal chacun, je poste et vous voyez que je suis sérieux, comme sa tout le monde est content, pour exemple j'ai a peu près 35 like sur mon dernier message, 35×5 sa fait 175 euros, et si yen a qui veulent mettre un peu plus quand vous serez sure de moi sa peu aller très vite, donc voilà je pense que c'est la meilleure solution pour nous tous, psk moi je roule pas sur l'or et je pense que vous c'est pareil donc sa pourrais être une bonne opportunité pour tous au lieu d'attendre ce qui n'arrivera jamais, lol, donc voilà faut qu'on fasse équipe les gars, sa serais canon 🙂😉 voilà voilà à vous de me dire 😉
En vrai ca serait jouable mais elle montre rien...

Clairement , elle montre rien.
J’avais nego pour avoir une video ou ses tétons sortent de son soutif, elle m’avait proposé genre 300 ou 400€ …. Elle vit dans un monde alternatif. Y’a rien a en tirer

Ok les gars mais on le sais bien qu'elle montre pas, on sait ce que c'est ses medias, et ce que je propose c'est pour les médias qu'on sait très bien qu'elle fait, voilà tout, après elle fait des truc assez sympa quand meme genre twerk en string ect... Vous même vous venez quand meme bien sur cette page pour sa les gars on est d'accord nan, 😛 donc b si sa intéresse quelqu'un ba moi je propose, psk moi perso j'ai bien envie de les voir ses medias mdr et puis si on si met tous sa fait pas bcp à mettre à chaque fois, et se que je peux faire c lancé une proposition d'un media, avec son screen à chaque fois et chacun met se qu'il veut, si il veut, jusqu'à ce qu'on atteigne le prix, pas plus, du coup, et voilà à chaque fois je balance le media direct, et comme sa chacun met ce qu'il veut quand y veut, sa avance comme sa avance et chacun va au rythme qu'il veut voilà, si il veut participer... moi je propose, après si vous vous êtes pas chaud tanpi c'est pas grave, mais peut être que d'autre nan donc moi je propose quand meme psk sa reste la meilleure alternative pour ceux qui ont envi de les voir quand même donc les gars qui sont chaud si vous êtes chaud dite le 😉

Perso moi de ce qu’elle peux faire c’est seulement quand elle est cul nul ou avec un string hyper fin ou bien quand elle tire la langue

Ok les gars mais on le sais bien qu'elle montre pas, on sait ce que c'est ses medias, et ce que je propose c'est pour les médias qu'on sait très bien qu'elle fait, voilà tout, après elle fait des truc assez sympa quand meme genre twerk en string ect... Vous même vous venez quand meme bien sur cette page pour sa les gars on est d'accord nan, 😛 donc b si sa intéresse quelqu'un ba moi je propose, psk moi perso j'ai bien envie de les voir ses medias mdr et puis si on si met tous sa fait pas bcp à mettre à chaque fois, et se que je peux faire c lancé une proposition d'un media, avec son screen à chaque fois et chacun met se qu'il veut, si il veut, jusqu'à ce qu'on atteigne le prix, pas plus, du coup, et voilà à chaque fois je balance le media direct, et comme sa chacun met ce qu'il veut quand y veut, sa avance comme sa avance et chacun va au rythme qu'il veut voilà, si il veut participer... moi je propose, après si vous vous êtes pas chaud tanpi c'est pas grave, mais peut être que d'autre nan donc moi je propose quand meme psk sa reste la meilleure alternative pour ceux qui ont envi de les voir quand même donc les gars qui sont chaud si vous êtes chaud dite le 😉
Une cagnotte pour des vidéos de twerk ou elle montre rien non merci

Retour
Haut Bas