mega.nz
mega.nz
Je vous remet ces deux vidéos, au cas ou certains ne les aurait pas eu ou encore vu, c'est les deux seule que j'ai que je n'ai pas revu dans le fil, et sinon je me demande si j'ai pas fait une erreur en la traitant de voleuse de merde,

, je voulais pas que les gens se sentent con en achetant ses medias et en les partageant, j'ai parler un peu vite dsl,

du coup j'aimerai bien vous parler sérieusement à propos d'un truc, est-ce que vous seriez chaud qu'on fasse un vrai truc sérieux, vraiment, une cagnotte sérieuse, si vous voulez moi je m'engage à la faire, et à faire le truc vraiment sérieux, je suis quelqu'un d'honnête, sans mentir, donc bref par exemple si tout le monde met 5 euros à chaque fois sa fait peu de risques pour tout le monde, et moi je vous montre toute les preuves possibles que je gratte pas un centime, et comme sa on prend tous se qui bouge dans ses medias et je les partages ici directement à chaque fois, pas de détails, on fait monter 1 medias à la fois, 5 bal chacun, je poste et vous voyez que je suis sérieux, comme sa tout le monde est content, pour exemple j'ai a peu près 35 like sur mon dernier message, 35×5 sa fait 175 euros, et si yen a qui veulent mettre un peu plus quand vous serez sure de moi sa peu aller très vite, donc voilà je pense que c'est la meilleure solution pour nous tous, psk moi je roule pas sur l'or et je pense que vous c'est pareil donc sa pourrais être une bonne opportunité pour tous au lieu d'attendre ce qui n'arrivera jamais, lol, donc voilà faut qu'on fasse équipe les gars, sa serais canon

voilà voilà à vous de me dire