Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantbv mais je cherche surtout la suite de la video et les autres si y'en a
elle s’appelle Pauline, son insta c’est : @pauline.cbrrr mais elle répond pas et accepte pas elle a l’air d’être en couple avec le gars de la vidéo justementVoir la pièce jointe 733965
vous connaissez son nom ? et elle a fais d'autre vidéos ou pas du tout ?
c'est pas difficile a comprendre pourtantJ’comprendrai jamais les gens qui ajoutent normal les filles sur insta parce qu’ils ont vu une vidéo de Q
Un charo ou un crève la dalle a par définition un truc en moins... ou tout au plus ce qu'il avait dans la tête et qui lui permettait de penser a migré dans son slip... Je te laisse calculer leurs capacités en raisonnement et en logique.Donc selon toi , sous prétexte que la meuf s’est faite filmée une fois en train de ken ça autorise tous les charo et crèves la dalle à l’ajouter sur insta ?
Très bien résuméUn charo ou un crève la dalle a par définition un truc en moins... ou tout au plus ce qu'il avait dans la tête et qui lui permettait de penser a migré dans son slip... Je te laisse calculer leurs capacités en raisonnement et en logique.