Un dieu parmi les dieux, merci!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantUn dieu parmi les dieux, merci!!
Je pense que ça vaut le coup ! Après faut avoir les sous pour payer ses médias privé ! Je pense qu’elle fait du bon contenu ! Le seul truc c’est que c’est chère !Elle vient de faire une collab avec une autre go vous pensez ça vaut le coup ? Son mym est à 25 balles
En même temps pourquoi tu te désabonnes ? connard va ??? Blague à part, 20 euros l’abonnement et elle met 7 jours à te répondre ! Putain ! Elle se fait pas chier ????? tu m’as coupé tout envie d’abonnementRien de neuf et pour le coup ça donne pas envie de payer. J'ai pris l'abonnement pour tester est très déçu : pas de réponse au chat pendant 7 jours et elle vient me parler voir m'engueuler quand je désabonne.
Quand tu te désabonnes tu restes abonné jusqu'à ce que tu es fini tes 30 jours mais au moins je suis sur de pas être réabonné d'office.En même temps pourquoi tu te désabonnes ? connard va ??? Blague à part, 20 euros l’abonnement et elle met 7 jours à te répondre ! Putain ! Elle se fait pas chier ????? tu m’as coupé tout envie d’abonnement
Oh javais pas fais gaffe nice !Elle a enfin baisser ses prix ! Quelqu’un a acheter ça ? On la voit bien ?