Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Meuf incroyable

merci pour ce ptargage ! vous êtes des monstres !! vivement qu'elle en montre +
 
J’étais prêt à sauter le pas et à m’abonner et prendre le pack à 36 euros dans les on demand. Elle a tout changé ! Y a des pack ou elle joue avec un dildo. Elle a mis ça à 100 euros comme j’ai le seum que ça soit aussi chère ! C’est quoi ces prix 😮😮😮
 
Dernière édition:
Elle vient de faire une collab avec une autre go vous pensez ça vaut le coup ? Son mym est à 25 balles
 
Elle vient de faire une collab avec une autre go vous pensez ça vaut le coup ? Son mym est à 25 balles
Je pense que ça vaut le coup ! Après faut avoir les sous pour payer ses médias privé ! Je pense qu’elle fait du bon contenu ! Le seul truc c’est que c’est chère !
 
Rien de neuf et pour le coup ça donne pas envie de payer. J'ai pris l'abonnement pour tester est très déçu : pas de réponse au chat pendant 7 jours et elle vient me parler voir m'engueuler quand je désabonne.
 
Rien de neuf et pour le coup ça donne pas envie de payer. J'ai pris l'abonnement pour tester est très déçu : pas de réponse au chat pendant 7 jours et elle vient me parler voir m'engueuler quand je désabonne.
En même temps pourquoi tu te désabonnes ? connard va 😂😂😂 Blague à part, 20 euros l’abonnement et elle met 7 jours à te répondre ! Putain ! Elle se fait pas chier 😂😂😂😂😂 tu m’as coupé tout envie d’abonnement
 
  • Haha
Réactions: 91E
En même temps pourquoi tu te désabonnes ? connard va 😂😂😂 Blague à part, 20 euros l’abonnement et elle met 7 jours à te répondre ! Putain ! Elle se fait pas chier 😂😂😂😂😂 tu m’as coupé tout envie d’abonnement
Quand tu te désabonnes tu restes abonné jusqu'à ce que tu es fini tes 30 jours mais au moins je suis sur de pas être réabonné d'office.

Outre le fait qu'elle ne repond pas au message, tu as juste accès au feed de photo mais y'a rien d'extraordinaire et tu vois même pas les miniatures des medias privés. Donc franchement aucun intérêt, j'avais pris un abonnement à petit tigre un moment et au moins elle répondait et tous les dimanches tu avais une petite vidéo gratuite de 10 à 15 sec. La tout est payant et tu n'as jamais un petit cadeau et puis vu le prix du media privé, je suis pas prêt à en prendre un
 
Elle a enfin baisser ses prix ! Quelqu’un a acheter ça ? On la voit bien ?
 

Pièces jointes

  • IMG_1726.jpeg
    IMG_1726.jpeg
    516.7 KB · Affichages: 232
  • Like
Réactions: 91E
Retour
Haut Bas