Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEst-ce qu'on a une preuve que c'est vraiment elle dans la première vidéo?https:// gofile.io/d/lHOoNT
![]()
J’ai tout les leak je fais le lien attendezpatron
Est-ce qu'on a une preuve que c'est vraiment elle dans la première vidéo?![]()
![]()
Enlève l’espace entre // et gofileÇa me met rien moi perso
Mdrrrrr c’est la tête d’un gars qui voulait me scamC’est bon
Par contre tu feras gaffe la dernière photo ça doit pas être volontaire de ta part mdr
On doit la trouver hahaOui dans la vidéo originale on vois sa tête mais impossible de la trouver
Tu va être déçu... On vois sur sa main des tatouages ! Elle en as pasOn doit la trouver haha
Si je me trompe, elle fait très souvent de faux tatouages, t’inquiète pas, c'est ce que je me disais au début.Tu va être déçu... On vois sur sa main des tatouages ! Elle en as pas
Ahhh alors peux être ! Je serais content si c'est elle biensur mais pour le moment je t'avoue que je suis pas convaincu hahaSi je me trompe, elle fait très souvent de faux tatouages, t’inquiète pas, c'est ce que je me disais au début.![]()
Si tu te fies a la vidéo, la chambre correspond beaucoup a l'autre ou elle est a genoux habille en blanc.Ahhh alors peux être ! Je serais content si c'est elle biensur mais pour le moment je t'avoue que je suis pas convaincu haha
L'avenir nous le dira , on espère
Je sais pas exactement, mais je sais qu'elle est majeure.attendez mais elle a quel âge ???