Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Milf / granny

Du coup j’avais un peu laissé tomber mais ça m’a donné envie d’attaquer une milf sur Insta
41 ans… trouvée sur Facebook… je lance les hostilités à 00h28

Pièces jointes

• IMG_7905.jpeg
    IMG_7905.jpeg
    483.6 KB · Affichages: 974
  • IMG_7895.jpeg
    IMG_7895.jpeg
    86.5 KB · Affichages: 956
  • IMG_7894.jpeg
    IMG_7894.jpeg
    125.2 KB · Affichages: 973
J'ai 22 ans et j'aimerai tellement avec une expérience ne serait-ce qu'une fois avec une femme plus âgée 40-45 ans. J'ai essayé de me rapprocher de couple qui pratique le caudo pour voir si c'était possible mais j'ai jamais réussi a réaliser mon rêve malheureusement.

Si j’ai des News c’est en soirée
C’est là où les nanas sont les plus chaudes
C’est bête à dire mais c’est stratégique… une nana en manque dans son lit et en manque c’est directement la main entre les cuisses
Donc soyez patients.
Pour info elle a mis la conv en éphémère donc je me servirai d’un autre tel pour vous partager des nudes

C’est bête à dire mais c’est stratégique… une nana en manque dans son lit et en manque c’est directement la main entre les cuisses
Donc soyez patients.
Pour info elle a mis la conv en éphémère donc je me servirai d’un autre tel pour vous partager des nudes
Un régale😁

Donc soyez patients.
Merci t'es un boss !

Retour
Haut Bas